Choisissez les chansons que Devin Townsend jouera au Hellfest 2020 !

à 13 h 35 min
Lecture 2 min.
5 chansons Metal & Rock avec un solo de guitare transcendant
© YouTube

Devin Townsend a décidé de donner la possibilité à ses fans de choisir les chansons qu’il jouera lors de sa tournée estivale !

Devin Townsend donne le choix à ses fans

Venez choisir les chansons que vous voulez voir Devin Townsend jouer au Hellfest 2020 en cliquant sur le lien suivant : Devin Townsend au Hellfest 2020 – By Request.

En 2020, le Hellfest se déroulera à guichet fermé pour la septième année consécutive. Cette édition célébrera les 15 ans du festival, et aura lieu les 19, 20 et 21 juin 2020, à Clisson.

Devin Townsend a fait la déclaration suivante :

Je suis ravi d’être de retour au Hellfest pour un nouveau spectacle. Cette tournée est très spéciale pour moi, et j’ai hâte de jouer ce que les gens aimeraient le plus entendre de tout mon catalogue.

Le Hellfest sera un spectacle “sur demande”, comme plusieurs autres de mes concerts cet été. Nous vous présentons donc une sélection de chansons potentielles, et je jouerai celles qui auront reçu le plus de votes. Dites-moi ce que vous aimeriez entendre, et je le jouerai !

Fin février, sur The MetalSucks Podcast, Devin a dit qu’il prévoyait de jouer “un tas de Strapping, un tas de DTP, tout ce que les gens veulent entendre”, lors de sa tournée estivale. Pour cela, le musicien canadien a engagé le guitariste Wes Hauch (ex-The Faceless), le bassiste Liam Wilson (ex-The Dillinger Escape Plan) et le batteur Kerim “Krimh” Lechner (Septicflesh, ex-Decapitated).

Je veux que cette tournée soit complètement différente de la précédente. Je veux que le public me dise ce qu’il veut entendre. J’ai plus de 25 albums, il y a Strapping, il y a Terria, Ziltoid, DTP, DTB, tout ça. Dites-moi ce que vous voulez, et je le ferai.

Il a également parlé de la raison pour laquelle il a choisi de changer de musiciens à chaque tournée. (Re)Découvrez ce qu’il a dit en cliquant sur le lien précédent !

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records.

À lire aussi : Thirty Seconds to Mars (30STM) : Fleuron pop rock à l’Accor Arena

Post de Devin Townsend :

Hellfest Open Air Festival "By Request" setlist – vote now!!🔥🔥🔥 –> http://bit.ly/DT-ByRequest-Hellfest

Publiée par Devin Townsend sur Mercredi 4 mars 2020

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif