MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez Carnivore, le nouvel album de Body Count

à 9 h 14 min
Lecture 2 min.

Body Count, le groupe de Metal dirigé par la légende du Hip-Hop, l’acteur et le réalisateur Ice-T, sort son nouvel album, intitulé Carnivore, aujourd’hui via Century Media Records. Écoutez-le ci-dessous !

Ice-T et sa bande sont plus en colère que jamais sur leur septième album, dont la sortie coïncide avec leur 30e anniversaire en tant que groupe.

Carnivore suit le chemin des albums précédents, Bloodlust (2017) et Manslaugther (2014), en jumelant des paroles passionnées avec des riffs de guitare épais et des rythmiques intransigeantes.

Des pistes comme Thee Critical Beatdown, The Hate Is Real et la chanson éponyme feront le bonheur des fans old-school de Body Count, tandis que When I’m Gone montrera une nouvelle facette du groupe, en mettant en vedette la voix d’Amy Lee (Evanescence). Les autres musiciens invités sont Dave Lombardo (ex-Slayer), Jamey Jasta (Hatebreed) et Riley Gale (Power Trip).

Selon Ice-T, Body Count a décidé d’appeler le nouvel album Carnivore parce que “les gens deviennent trop fragiles”.

C’est normal de dire : “Je suis végétalien” ou “Je suis végétarien”. Mais, si tu dis que tu es carnivore, que tu ne manges que de la viande, les gens diront : “C’est quoi ce bordel ?”.

Artwork de Carnivore :

À lire aussi : "Lamb Of God est un peu comme le nouveau Pantera", selon le guitariste de Killswitch Engage

Tracklist de Carnivore :

01. Carnivore

02. Point The Finger (ft. Riley Gale)

03. Bum-Rush

04. Ace Of Spades

05. Another Level (ft. Jamey Jasta)

06. Colors (2020)

07. No Remorse

08. When I’m Gone (ft. Amy Lee)

09. Thee Critical Beatdown

10. The Hate Is Real

Body Count – Carnivore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.