Pearl Jam annonce une listening party pour Gigaton en Dolby Atmos (dans plusieurs cinémas français)

à 18 h 28 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Pearl Jam aura des chansons Rock très directes
© Presse

Pearl Jam vient d’annoncer une listening party pour Gigaton. L’événement aura lieu le 25 mars 2020, dans plus de 200 cinémas équipés de Dolby Atmos dans le monde entier.

Écoutez le nouvel album de Pearl Jam en avance

Cet événement immersif prendra place sur le grand écran deux jours avant la sortie du très attendu nouvel album de Pearl Jam, intitulé Gigaton, qui sortira le 27 mars 2020 via Monkeywrench Records, Republic Records et Universal Music. En France, ça se passera dans plusieurs Kinepolis. Pour plus d’informations, et acheter vos billets, cliquez sur le lien suivant : Pearl Jam – One Night Only.

Pendant la listening party, vous pourrez écouter l’intégralité de l’album en Dolby Atmos. Cette expérience permettra aux fans de Pearl Jam d’aborder l’album d’une manière complètement différente, comme l’explique Josh Evans, le producteur de Gigaton :

C’est vraiment une façon unique de vivre cet album. Je suis très heureux que les fans puissent s’immerger dans le son et entendre la profondeur, ainsi que toutes les couches de ces chansons et de ces performances.

L’expérience sera enrichie par un ensemble de visuels, conçus et créés par Evolve, compagnie à l’origine du clip vidéo du premier single, Dance Of The Clairvoyants.

Pour promouvoir Gigaton, Pearl Jam entreprendra une tournée nord-américaine en mars et avril. Par la suite, les musiciens se rendront en Europe. Pour rappel, Pearl Jam se produira le 19 juillet 2020 à Paris, en tête d’affiche du festival Lollapalooza (Hippodrome de Longchamp).

À lire aussi : Billy Corgan : “Pro Tools a rendu la musique bien pire” et a permis à des non-musiciens de prospérer

Affiche de l’événement :

Pearl Jam annonce une listening party pour Gigaton en Dolby Atmos (dans plusieurs cinémas français)

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Pearl Jam
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pearl Jam
L'actu Rock