Le concert de Queen & Adam Lambert à Paris est reporté en raison du coronavirus

à 13 h 32 min
Lecture 2 min.
Regardez Queen et Adam Lambert reprendre Whole Lotta Love de Led Zeppelin
© Getty Images

Queen et Adam Lambert ont été contraints de reprogrammer leur concert du 26 mai 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, en raison des craintes liées au coronavirus.

Une annulation de plus

La déclaration suivante a été postée sur le site du groupe :

Malheureusement, notre concert à Paris a dû être reporté suite à un décret gouvernemental en France qui annule tous les événements en salle de plus de 5 000 places jusqu’au 31 mai, afin de contenir la propagation du coronavirus. Nous travaillons actuellement avec le promoteur pour essayer de reprogrammer la date. Nous ferons une nouvelle annonce dès que possible. Veuillez conserver vos billets, qui seront valables pour la nouvelle date. Les détenteurs de billets seront informés de la procédure de remboursement, le cas échéant.

Le groupe a souligné qu’aucun autre concert de Queen et Adam Lambert n’a été affecté pour le moment.

Il y a peu, de nombreux artistes ont dû annuler leurs plans à cause du coronavirus, dont TestamentGreen DayLacuna Coil, Slipknot, Starset et Sons Of Apollo entre autres. La liste s’est récemment allongée avec Trivium, Whitesnake et Ozzy Osbourne. En effet, Ozzy Osbourne s’est retiré d’un spectacle prévu au South by Southwest pour promouvoir son documentaire The Nine Lives of Ozzy Osbourne.

D’autre part, The New Zealand Herald a rapporté qu’un homme d’Auckland qui a assisté à un concert de Tool le week-end dernier a été testé positif au coronavirus. Le directeur général de la santé, Ashley Bloomfield, a déclaré aux médias que le patient avait été placé en quarantaine et n’avait pas besoin de soins hospitaliers.

À lire aussi : A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

Concerts francophones de Queen et Adam Lambert en 2020 :

26/05 – Paris, France :  AccorHotels Arena (REPORTÉ)

27/05 – Anvers, Belgique : Palais des Sports

28/06 – Zurich, Suisse : Hallenstadion

Source : UCR

Tags : Rock Queen