Regardez Kirk Hammett de Metallica perdre face à Mrs. Smith dans un combat de Wah Wah épique

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
Regardez Kirk Hammett de Metallica perdre face à Mrs. Smith dans un combat de Wah Wah épique

L’amour de Kirk Hammett pour la pédale Wah Wah a été remis en question par Mrs. Smith, l’alter-ego virtuose de la guitare de l’acteur-musicien David Hanbury, lors de la Cry Baby Battle Royale, hier soir, à The Senate, à Columbia (Caroline du Sud).

Un combat de Wah Wah épique

L’événement comprenait également une performance du groupe de reprises du guitariste de Metallica, The Wedding Band, avec Robert Trujillo à la basse et Whitfield Crane au chant.

La bataille de sept minutes a été introduite par Mark Agnesi de Gibson, qui a organisé l’événement. À la fin, Kirk Hammett a admis qu’il avait été vaincu, proclamant :

Un moment historique vient de se produire.

Mrs. Smith a reçu une plaque dorée Cry Baby certifiant sa position de “nouvelle championne incontestée de la surutilisation de la pédale Wah Wah”, après quoi elle a déclaré à Kirk Hammett :

J’ai tout appris en te regardant.

C’est en janvier 2019 que Mrs. Smith a provoqué Kirk Hammett, en faisant la déclaration suivante lors d’une interview pour The Mark Agnesi Show :

Je suis la première à avoir abusé de la Wah Wah. J’abuse de la Wah plus que Kirk Hammett, et je l’ai défié à plusieurs reprises pour un combat de Wah Wah. Pourquoi te caches-tu derrière ta pédale, Kirk Hammett ?

Une fois mis au courant, Kirk Hammett a rapidement répondu sur son Instagram :

Défi reçu et accepté. #wahoff

À lire aussi : Fallujah accueille un nouveau membre au sein du groupe

Vidéos du combat de Wah Wah épique entre Kirk Hammett et Mrs. Smith :

Source : Blabbermouth