Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Cristina Scabbia de Lacuna Coil sur le coronavirus en Italie : "Tout le monde pense que le pays ressemble à Resident Evil"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Cristina Scabbia de Lacuna Coil sur le coronavirus en Italie : "Tout le monde pense que le pays ressemble à Resident Evil"

Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil, dit à ses fans qu’elle et le groupe vont bien malgré le fait que l’Italie soit fermée en raison de l’épidémie de coronavirus.

“La situation n’est pas aussi folle que ce que certains médias peignent”

La semaine dernière, le groupe a annulé un certain nombre de concerts en raison de la propagation du COVID-19 dans sa région de résidence, la Lombardie.

Depuis lors, le gouvernement italien a imposé un embargo national pour tenter de contenir le virus de type grippal. Cristina Scabbia s’est exprimée, affirmant que la situation actuelle dans le pays n’était pas aussi mauvaise que les médias le laissent croire. Lors d’une nouvelle interview pour NME, elle a dit :

Je veux rassurer nos fans sur le fait que nous allons bien. Après les premières news sur le coronavirus, j’ai reçu des tonnes de messages de fans qui me demandaient en panique : “Ça va ? Tu es malade ? La fièvre est-elle élevée ? Peux-tu te lever ? Es-tu en train de mourir ?”. Et je me suis dit : “Mais de quoi vous parlez ? Je vais très bien. Je suis à la maison, je regarde la télé, je me détends après la tournée en Amérique du Sud”. Tout le monde pense que le pays ressemble à Resident Evil, et qu’on est tous mourants. Donc, moi et d’autres groupes italiens essayons d’utiliser nos réseaux sociaux pour rassurer tout le monde. La situation n’est pas aussi folle que ce que certains médias peignent.

Alors que Lacuna Coil est actuellement en quarantaine, le groupe en a profité pour diffuser une vidéo live de sa chanson Save Me, extraite du dernier album en date, Black Anima.

À lire aussi : Iron Maiden: Legacy Of The Beast : Eddie et Papa Emeritus IV de Ghost vont unir leurs forces pour affronter le Cardinal Immortus

Lacuna Coil – Save Me :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Lacuna Coil
L'actu Heavy Metal