Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Epica commence à enregistrer son nouvel album

à 15 h 51 min
Lecture 1 min.
Epica commence à enregistrer son nouvel album

Le groupe de Metal Symphonique néerlandais Epica vient d’entrer dans les Sandlane Recording Facilities à Rijen, aux Pays-Bas, avec le producteur Joost Van Den Broek pour enregistrer son nouvel album.

L’album qui succèdera à The Holographic Principle, publié en 2016, sera à nouveau produit par Joost Van Den Broek (Powerwolf, Ayreon). Les sessions d’enregistrement sont filmées par Panda Productions, qui a partagé le premier vlog via la chaîne YouTube du groupe. La chanteuse Simone Simons a commenté :

Bienvenue dans les coulisses du tournage du huitième album de Epica. Dans cette première vidéo, nous travaillons dur sur la pré-production de notre nouvel album, en nous assurant que tous les détails sont parfaits. Comme toujours, c’était un plaisir de passer du temps avec le groupe et Joost. Je suis tellement heureuse de l’évolution des chansons, et j’ai hâte que vous les écoutiez !

Pour promouvoir le nouvel album, Epica effectuera une tournée européenne en co-tête d’affiche avec Apocalyptica, nommée Epic Apocalypse.

Epica – Studio vlog album #8 (Part 1) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.