MetalZone débarque sur ton mobile !

Aviana perd 3 membres

à 15 h 13 min
Lecture 2 min.
Aviana

Aviana vient d’annoncer que trois membres quittaient le groupe de Metalcore suédois.

Coup dur pour Aviana

Il y a deux jours, le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que Marcus, Nic et Sebastian ont choisi de quitter Aviana. C’est une décision qui a été prise il y a quelque temps.

Ça risque de vous choquer, et ça a été une décision très difficile à prendre. Même si nous avons adoré faire partie de ce groupe, créer et jouer ces chansons en live, rencontrer tous ces gens magnifiques sur la route, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour l’instant, nous voulons nous concentrer sur d’autres choses dans la vie.

C’est pourquoi nous ne participerons pas à la prochaine tournée européenne avec Our Hollow, Our Home. Nous sommes profondément désolés pour ceux qui ont acheté un billet afin de nous voir.

Par conséquent, le dernier concert que nous donnerons avec les membres originaux sera un spectacle très spécial au High 5ive Summer Fest 2020 à Stockholm.

Mais ce n’est pas la fin. Aviana va continuer avec Joel. Il écrira de nouveaux morceaux qui verront le jour dans un avenir proche. De plus, tous les autres spectacles prévus cet été se dérouleront comme convenu.

Un grand merci à tous ceux qui ont cru en nous, High 5ive Music, Arising Empire, Avocado Booking. Merci pour tous ces souvenirs. Et à vous tous qui avez écouté la musique, assisté aux spectacles, acheté des merchs, écrit des messages, nous vous aimons ! Nous n’oublierons jamais cette partie de notre vie.

À lire aussi : Tom Hanks pourrait être un fan de Carcass, selon Jeff Walker

Annonce de Aviana :

Announcement:It’s with a heavy heart we let you know that Marcus, Nic and Sebastian has chosen to leave Aviana. It’s a…

Publiée par AVIANA sur Mercredi 11 mars 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Aviana
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Aviana
L'actu Metalcore