Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Code Orange va jouer dans une salle vide en guise de release party pour son nouvel album

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Code Orange va jouer dans une salle vide en guise de release party pour son nouvel album

Ce soir, Code Orange va jouer dans une salle vide en guise de release party pour son nouvel album intitulé Underneath.

Changement de plan

Underneath est sorti hier via Roadrunner Records. Il a été produit par Jami Morgan et Rick Rasnkulinecz, avec le co-producteur Will Yip. Il a ensuite été mixé par Will Yip et Eric “Shade” Balderose. Underneath succède à l’album Forever, publié en 2017.

La musique du groupe déconcerte, défie les attentes, empile les éléments les uns sur les autres et s’élève vers d’autres sphères. Code Orange a compilé certaines de ses compositions les plus audacieuses, afin de donner vie à l’un des albums les plus lourds et les plus exaltants de l’année.

Il y a quelques heures, Code Orange a annoncé le report du show qui devait servir de release party pour Underneath. Le groupe avait engagé Every Time I Die, Zao, Jesus Piece et bien d’autres pour jouer en première partie lors de cet événement sur lequel il a travaillé pendant plusieurs mois.

En réponse à cette situation, Code Orange prévoit de jouer dans une salle vide et de diffuser la performance en direct sur leur Twitch. Le stream se déroulera cette nuit, à 2h du matin.

Ce samedi soir, nous allons vous présenter LAST ONES LEFT : In Fear of The End. Un stream en direct. Nous allons jouer le spectacle que nous avons prévu de vous présenter, mais dans une salle vide. Vous pourrez regarder le spectacle sur Twitch, et vous pourrez contribuer en achetant des merchs exclusifs, si vous le souhaitez ou le pouvez.

À lire aussi : John Petrucci dit qu'il trouve le report de la tournée de Dream Theater "frustrant" : "Ce n'était pas une décision unanime"

Annonce de Code Orange :

ATTN: A MAJOR ANNOUNCEMENT THE BAD: in the wake of the chaos that is consuming our world… it brings us no joy to…

Publiée par Code Orange sur Vendredi 13 mars 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Code Orange
L'actu Metalcore