Behemoth sortira de la nouvelle musique en 2021

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Behemoth va prochainement sortir un nouvel EP intitulé O Pentragram Ignis
© Behemoth

Overdrive vient de réaliser une nouvelle interview avec Adam “Nergal” Darski, le leader de Behemoth.

De la nouvelle musique de Behemoth pour l’année prochaine

Nergal a été interrogé sur les projets du groupe pour célébrer son 30e anniversaire l’année prochaine. Il a répondu :

Oui, ce sera les 30 ans de Behemoth. Putain de merde ! [rires] Bon, je vais être franc avec vous. Je me suis toujours moqué des concerts d’anniversaire. […] Je veux dire, tout le monde s’en fout. Je suis conscient que les gens attendent quelque chose de Behemoth parce que nous n’avons rien fait pour notre 20ème ou 25ème anniversaire, et, honnêtement, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire quelque chose. Je suis toujours trop occupé par les choses qui se passent maintenant. Il y a tellement de choses qui se passent, je préfère me concentrer sur le présent.

Donc, je ne sais vraiment pas si nous allons faire quelque chose, mais, ce dont je suis sûr, c’est que nous reviendrons en 2021 avec de la nouvelle musique. J’ai été très productif avec Behemoth et Me And That Man [projet solo]. Quand nous étions en tournée récemment, j’ai travaillé sur beaucoup de nouvelles idées. Vous pouvez vous attendre à de la nouvelle musique prochainement, car je ne compte pas m’arrêter maintenant.

Comme indiqué précédemment, Behemoth va rééditer son premier EP, And The Forests Dream Eternally, en mai. Cet opus de cinq titres est sorti à l’origine en 1995 via le label italien Entropy Productions, et a été réédité en 2005 par le label polonais Metal Mind Records, où trois morceaux du deuxième EP du groupe, Bewitching The Pomerania, sorti en 1997, ont été ajoutés en bonus. L’année dernière, And The Forests Dream Eternally a été réédité en vinyle par le label britannique Back On Black.

Le dernier album en date de Behemoth, intitulé I Loved You At Your Darkest, est sorti en octobre 2018 via Metal Blade Records & Nuclear Blast.

À lire aussi : Mikael Åkerfeldt d'Opeth revient sur l'élaboration de l'album Damnation

Behemoth – O Father O Satan O Sun! :

Source : Blabbermouth