Erra semble avoir terminé d’enregistrer son nouvel album.
Un nouvel album en fin d’année ?
Le groupe de Metalcore américain vient de partager quelques nouvelles sur les réseaux sociaux. Les sessions d’enregistrement ont eu lieu sous la direction de l’équipe de production de Carson Slovak et Grant McFarland (August Burns Red, Rivers Of Nihil).
L’album en question sera le cinquième de Erra, il succèdera à Neon, publié le 10 août 2018 via Sumerian Records, et devrait sortir en fin d’année. Le groupe continuera-t-il d’évoluer, en proposant de la musique semblable à son dernier single, Eye Of God ? Ou retournera-t-il à ses racines en sortant quelque chose comme Augment ?
Jesse Cash, chanteur/guitariste et compositeur principal, a déclaré :
Je viens tout juste de rentrer du studio. Je n’aime pas fixer des attentes ces jours-ci, mais je dois quand même vous dire que cet album me semble être le meilleur auquel j’ai participé dans ma petite carrière jusqu’à présent. Mais plutôt que de sautiller, de me réjouir, d’en parler trop ou de me fixer des attentes, j’ai choisi de m’asseoir et de prendre une profonde inspiration pour accepter la situation actuelle. En vieillissant, je trouve que c’est la meilleure façon de faire la fête. Passons à la suite.
À lire aussi : Pourquoi Diamond Head reste une référence pour Dave Mustaine et la scène metal
Post de Jesse Cash :
https://www.instagram.com/p/B9wmd9kl–7/
Post de Erra :
https://www.instagram.com/p/B9STkJWnDzJ/
Source : The Prp