Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Foo Fighters reporte The Van Tour : "Jouer un concert avec un pied cassé est une chose, mais jouer un spectacle quand votre santé et votre sécurité sont en danger en est une autre"

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Les Foo Fighters vont commencer à travailler sur leur nouvel album
© Simone Joyner/Getty Images

Foo Fighters reporte certaines des dates de The Van Tour en raison de la pandémie de coronavirus.

Quelques modifications

La tournée, qui devait initialement se dérouler en avril et en mai, verra le groupe jouer dans les mêmes villes qu’en 1995, lorsque Dave Grohl, Nate Mendel et Pat Smear ont pris la route pour la première fois dans un van Dodge.

Pour l’instant, seules les dates d’avril ont été reportées, tandis que les informations concernant les concerts de mai sont à venir. Dave Grohl a déclaré dans un communiqué :

Salut, c’est Dave. Vous vous souvenez de moi ? Le gars qui ne voulait même pas reporter un concert quand sa foutue jambe était éclatée ?

Eh bien… Jouer un concert avec un pied cassé est une chose, mais jouer un spectacle quand votre santé et votre sécurité sont en danger en est une autre…

On vous aime, putain. Alors, faisons ça bien et mettons les choses au clair. L’album est terminé, et c’est une putain de tuerie. Les lumières et la scène sont dans les camions, prêts à partir. Dès qu’on nous donne le feu vert, on va venir tout déchirer comme on a l’habitude de le faire. Promis.

Maintenant, allez vous laver les mains.

Le nouvel album de Foo Fighters succèdera à Concrete And Gold (2017), qui a atteint la première place du Billboard 200.

À lire aussi : Kirk Hammett de Metallica voulait qu'Enter Sandman soit "le prochain Smoke On The Water"

Annonce de Foo Fighters :

Foo Fighters are postponing dates on the upcoming Van Tour 2020.For a listing of postponed and new dates, see…

Publiée par Foo Fighters sur Lundi 16 mars 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.