Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Zakk Wylde a rendu hommage à Randy Rhoads à l'occasion du 38e anniversaire de la mort du guitariste originel d'Ozzy Osbourne

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde a rendu hommage à Randy Rhoads à l'occasion du 38e anniversaire de la mort du guitariste originel d'Ozzy Osbourne

Zakk Wylde, qui a joué de la guitare pour Ozzy Osbourne par intermittence pendant plus de trois décennies, a publié une courte vidéo en hommage à Randy Rhoads, à l’occasion du 38e anniversaire de la mort du premier guitariste d’Ozzy. Regardez Zakk jouer Diary Of A Madman ci-dessous !

Zakk Wylde rend hommage à Randy Rhoads

Zakk a écrit dans une légende d’accompagnement :

Je célèbre la vie de Randy Rhoads tous les jours !!! Son FEU, sa CRÉATIVITÉ et son INSPIRATION sont POUR TOUJOURS.

Randy Rhoads et deux autres personnes ont été tués le 19 mars 1982 lorsque le petit avion dans lequel ils volaient au Flying Baron Estates à Leesburg, en Floride, a heurté le bus de tourisme d’Ozzy, puis s’est écrasé sur un manoir. Randy n’avait que 25 ans.

En 2012, dans une interview accordée au magazine Rock Cellar, Zakk a déclaré qu’il s’était senti bien accueilli lorsqu’il a rejoint le groupe d’Ozzy pour la première fois en 1987.

Même lors des premiers concerts, tout le monde m’encourageait parce qu’ils savaient que je faisais partie de l’équipe et que j’aimais Randy Rhoads autant qu’eux. Ils ont vu que je jouais les chansons de Randy exactement comme il l’aurait voulu. J’avais un énorme respect pour ce qu’il faisait.

Il n’y a pas moyen de le remplacer, alors il suffit de respecter sa musique et de la jouer avec précision. Il le faut, parce que c’est lui qui l’a écrite. Et sans Randy Rhoads, il n’y aurait jamais eu de Zakk Wylde.

À lire aussi : Le guitariste de Mastodon : "Metallica s'entraînait trois heures par nuit, pendant qu'on buvait des bières et qu'on se curait le nez !"

Post de Zakk Wylde :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Black Label Society
L'actu Heavy Metal