Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Matt Heafy de Trivium : "Je suis le meilleur chanteur de tous les temps"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium : "Je suis le meilleur chanteur de tous les temps"

Matt Heafy, le frontman de Trivium, profite du confinement pour perfectionner sa technique vocale. Par la même occasion, ces derniers jours, il a partagé diverses performances sur sa chaîne YouTube, dont quelques extraits qui prouvent qu’il est le meilleur chanteur de tous les temps. Régalez-vous ci-dessous !

Le meilleur chanteur de tous les temps

La quarantaine se poursuit, même aux États-Unis. Plus de 425 000 cas de coronavirus ont été signalés dans le monde et plus de 19 000 décès ont été enregistrés jusqu’à présent, mettant les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme. Les responsables ont à plusieurs reprises exhorté la population à tenir compte de ce que les autorités demandent afin de freiner la propagation et d’atténuer l’impact du virus.

Trivium sortira son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article.

Les membres du groupe se sont exprimés sur What The Dead Men Say. Matt Heafy a déclaré :

What The Dead Men Say est tout ce qu’est Trivium. Sur cet album, on peut entendre les meilleurs ingrédients du Trivium de n’importe quelle époque : passé, présent et futur. Vous allez pouvoir faire l’expérience de tout ce que le groupe sait faire en un seul album.

De sont côté, Paolo Gregoletto a dit :

Avec le nouvel album, nous avons pris ce qui a fonctionné sur The Sin And The Sentence et nous l’avons amélioré à fond.

Et, pour finir, Corey Beaulieu a ajouté :

Nous voulions continuer à construire ce que nous avons établi avec l’album précédent. L’opus contient tous les éléments de Trivium, et nous voulons continuer à nous dépasser sur le plan créatif. Cela a conduit à un processus d’écriture et d’enregistrement très inspiré et rapide qui capture vraiment l’énergie du groupe.

À lire aussi : Troy Sanders de Mastodon sur Hushed And Grim : "Nous voulons que le fan soit immergé, comme nous l'avons été avec nos albums préférés"

Vidéos de Matt Heafy :

En bonus, Matt a également publié une reprise de Babymetal !

Matthew Kiichichaos Heafy – BxMxC (Babymetal cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal