Matt Heafy de Trivium : "Je suis le meilleur chanteur de tous les temps"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium : "Je suis le meilleur chanteur de tous les temps"
© YouTube

Matt Heafy, le frontman de Trivium, profite du confinement pour perfectionner sa technique vocale. Par la même occasion, ces derniers jours, il a partagé diverses performances sur sa chaîne YouTube, dont quelques extraits qui prouvent qu’il est le meilleur chanteur de tous les temps. Régalez-vous ci-dessous !

Le meilleur chanteur de tous les temps

La quarantaine se poursuit, même aux États-Unis. Plus de 425 000 cas de coronavirus ont été signalés dans le monde et plus de 19 000 décès ont été enregistrés jusqu’à présent, mettant les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme. Les responsables ont à plusieurs reprises exhorté la population à tenir compte de ce que les autorités demandent afin de freiner la propagation et d’atténuer l’impact du virus.

Trivium sortira son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article.

Les membres du groupe se sont exprimés sur What The Dead Men Say. Matt Heafy a déclaré :

What The Dead Men Say est tout ce qu’est Trivium. Sur cet album, on peut entendre les meilleurs ingrédients du Trivium de n’importe quelle époque : passé, présent et futur. Vous allez pouvoir faire l’expérience de tout ce que le groupe sait faire en un seul album.

De sont côté, Paolo Gregoletto a dit :

Avec le nouvel album, nous avons pris ce qui a fonctionné sur The Sin And The Sentence et nous l’avons amélioré à fond.

Et, pour finir, Corey Beaulieu a ajouté :

Nous voulions continuer à construire ce que nous avons établi avec l’album précédent. L’opus contient tous les éléments de Trivium, et nous voulons continuer à nous dépasser sur le plan créatif. Cela a conduit à un processus d’écriture et d’enregistrement très inspiré et rapide qui capture vraiment l’énergie du groupe.

À lire aussi : Yoshiki fait un don de 10 millions de yens pour aider les victimes du tremblement de terre à Taïwan

Vidéos de Matt Heafy :

En bonus, Matt a également publié une reprise de Babymetal !

Matthew Kiichichaos Heafy – BxMxC (Babymetal cover) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal