Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Dave Mustaine de Megadeth et sa fille reprendre Come Together des Beatles pendant leur quarantaine

à 12 h 30 min
Lecture 3 min.
Regardez Dave Mustaine de Megadeth et sa fille reprendre Come Together des Beatles pendant leur quarantaine

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine, et sa fille de 21 ans, Electra Mustaine, ont posté leur reprise du classique des Beatles, Come Together, dans le cadre du mouvement de partage des Music Moments de l’association Alzheimer. Vous pouvez l’écouter ci-dessous.

“Unissons-nous !”

Dans un message accompagnant la vidéo, Electra a écrit :

Unissons-nous ! En ce moment même… de QUARANTAINE !

Voici un petit #MyMusicMoment avec mon père, @davemustaine, quelqu’un que je ne voudrais jamais perdre ! C’est pour ça que les Mustaine restent chez eux. Nous espérons que vous aussi ! Lavez-vous les mains, pratiquez la distanciation sociale, et restez en bonne santé.

Plus tôt dans le mois, l’association Alzheimer a publié Music Moments, une collection de nouveaux enregistrements et de morceaux inédits d’artistes primés qui honorent le lien personnel et émotionnel entre la musique et les moments les plus importants de la vie, que nous ne voudrions pas perdre à cause de la maladie d’Alzheimer ou de toute autre démence. Music Moments est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Music Moments est une collection multi-genres de performances puissantes et de récits sincères formée dans l’espoir de créer un monde sans maladie d’Alzheimer. Elle est disponible en deux parties : un album compilation et une série de vidéos sur les coulisses. Ce projet sans précédent a pour but de souligner la manière dont la musique marque les moments et les gens les plus importants de notre vie, tout en sensibilisant à la maladie d’Alzheimer et en engageant le public dans une conversation pour faire avancer la cause.

Dans le cadre de ses efforts de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer et à toutes les autres démences, l’association Alzheimer a créé le mouvement Music Moments, qui encourage les auditeurs à partager leurs propres moments musicaux avec le hashtag #MyMusicMoment sur les réseaux sociaux. En partageant leurs propres histoires et expériences avec la musique, ils feront partie de cette importante conversation, comme les artistes participants.

La belle-mère de Dave Mustaine, Sally Estabrook, était au stade “sévère” de la maladie d’Alzheimer lorsqu’elle a été retrouvée morte en novembre 2014. Avant son décès, elle “ne pouvait pas dire trois mots à la suite”, a déclaré Dave dans une interview pour la station de radio 101 KGB à San Diego.

À lire aussi : Le frontman de Behemoth : "Je suis très reconnaissant pour ce que Slipknot nous a apporté. Ça a changé la donne"

Post de Dave Mustaine :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal