Le nouvel album de Hatebreed est "reporté indéfiniment"

à 13 h 24 min
Lecture 2 min.
Hatebreed a terminé l'enregistrement de son nouvel album
© Jeremy Saffer

Avec pratiquement toutes les tournées des prochains mois annulées ou reportées, il est temps d’accepter le fait que certains des albums les plus attendus de cette année seront un peu retardés. L’un de ces albums est le nouvel opus de Hatebreed.

Jamey Jasta, le frontman du groupe, s’est récemment rendu sur Twitter pour annoncer cette malheureuse nouvelle. Le nouvel album, dont les détails sont encore inconnus, est “reporté indéfiniment”. La raison en est que les usines de vente au détail et de pressage en Europe et en Amérique du Nord sont fermées ou le seront bientôt, rendant impossible la fabrication de nouveaux produits.

Jamey Jasta note que les fans de Hatebreed achètent beaucoup de CDs et de vinyles, et que le label essaie donc de protéger son investissement, ce qui est compréhensible.

Message de Jamey Jasta :

Bien que ce soit certainement regrettable, il semble judicieux de ne pas annoncer une autre date qui pourrait ne pas être respectée et de devoir la repousser à nouveau. Qui sait quand les usines de fabrication seront à nouveau prêtes à accepter des commandes ?

Au moins, nous avons un nouveau single de Hatebreed dont nous pourrons profiter jusque-là. Écoutez When The Blade Drops ci-dessous !

À lire aussi : August Burns Red sort une reprise de Mariah Carey et annonce un concert en streaming pour Noël

Hatebreed – When The Blade Drops :

Source : Metal Injection