Dave Grohl de Foo Fighters va partager "certains des moments les plus ridicules" de sa vie

à 14 h 31 min
Lecture 3 min.

Dave Grohl vient de lancer une nouvelle page Instagram intitulée Dave’s True Stories.

Des histoires courtes et vraies qui feront sourire les gens

L’ancien batteur de Nirvana et actuel frontman de Foo Fighters a expliqué qu’il avait décidé de “passer le temps en écrivant des histoires courtes et vraies qui feront sourire les gens”.

Ma mère était une brillante professeure d’anglais, et mon père était un super rédacteur de discours, alors j’ai décidé de me rebeller en ne faisant pas attention à la grammaire et/ou à la ponctuation à l’école (ça, et en mettant du Death Metal 24h/24 et 7j/7 à fond dans ma chambre). Alors… ayez pitié. Je ne cherche pas à obtenir un prix Nobel de littérature.

J’ai hâte de partager avec vous certains des moments les plus ridicules de ma vie. Restez à l’écoute !

Et lavez vos putains de mains.

L’année dernière, Dave a dit qu’il était réticent à l’idée d’ouvrir un compte personnel sur les réseaux sociaux. Il a dit au podcast Good For You :

Je comprends que cela puisse être utile quand vous voulez que les gens sachent des choses. Si nous faisons une chanson, et que nous la postons, les gens sauront que nous avons une nouvelle chanson. Mais je ne ressens pas forcément le besoin de dire à tout le monde quand je vais chier ou ce genre de trucs. Je comprends pourquoi les gens le font, mais ce n’est pas vraiment mon délire.

Je pense que beaucoup de monde trouve sa voie en faisant ce genre de choses. Ça a beaucoup à voir avec leurs amis, et les choses qui les intéressent. Ça commence généralement par un projet : “Je vais faire un projet. Je vais ouvrir un compte Instagram, parce que je vais faire un projet avec des chevaux”, et “Je vais ouvrir ma propre chaîne YouTube sur les chevaux”. Ça commence comme ça. Et puis tu te retrouves devant un miroir en string – je crois que c’est ce qui se passe.

Foo Fighters a récemment reporté certaines des dates de The Van Tour en raison de la pandémie de coronavirus. La tournée, qui devait initialement se dérouler en avril et en mai, verra le groupe jouer dans les mêmes villes qu’en 1995, lorsque Dave Grohl, Nate Mendel et Pat Smear ont pris la route pour la première fois dans un van Dodge. Pour l’instant, seules les dates d’avril ont été reportées, tandis que les informations concernant les concerts de mai sont à venir.

À lire aussi : Death Is Little More de Boundaries : Un testament brutal de la maîtrise du Metalcore moderne

Post de Dave Grohl :

Source : Blabbermouth