Les reviews utilisateurs sont de retour !

As I Lay Dying publie Destruction Or Strength, une chanson inédite au profit de son entourage

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
As I Lay Dying dévoile une nouvelle chanson énergique intitulée Blinded

Le groupe de Metalcore américain As I Lay Dying vient de publier Destruction Or Strength, une chanson inédite, qui a été enregistrée pendant les sessions pour l’album Shaped By Fire.

“Nous nous en sortirons ensemble”

As I Lay Dying vendra également un t-shirt spécial avec l’illustration du single. Destruction Or Strength est disponible sur toutes les plateformes de streaming et chez tous les revendeurs numériques, y compris Bandcamp. Tous les bénéfices de la vente du single et du t-shirt Destruction Or Strength seront reversés à l’équipe de tournée du groupe et à Feeding San Diego (association caritative).

As I Lay Dying, dont la tournée européenne d’avril a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier, a déclaré :

Nous reconnaissons que la situation actuelle est difficile pour tout le monde, il n’y a donc aucune pression pour contribuer à ce projet. Nous espérons au moins que le fait de partager de la musique inédite aura un impact positif.

S’il vous plaît, restez en sécurité et soyez gentils les uns envers les autres. Nous nous en sortirons ensemble.

As I Lay Dying a sorti son dernier album en date, intitulé Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast. Les membres du groupe ont auto-produit l’album, en compagnie de Joseph McQueen, qui l’a ensuite mixé intégralement, à l’exception du single My Own Grave. Ce dernier a été co-produit par Drew Fulk (Motionless In White, Emmure) et mixé par Adam “Nolly” Getgood (ex-Periphery). Le mastering a été réalisé par Ted Jensen au Sterling Sound.

À lire aussi : Tony Iommi dit qu'il a écrit une chanson sur le prochain album solo d'Ozzy Osbourne : "C'est horrible, vraiment... Non, je plaisante"

As I Lay Dying – Destruction Or Strength :

Post de As I Lay Dying :

– 𝗔𝘀 𝗜 𝗟𝗮𝘆 𝗗𝘆𝗶𝗻𝗴 𝗥𝗲𝗹𝗲𝗮𝘀𝗲 “𝗗𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝗿 𝗦𝘁𝗿𝗲𝗻𝗴𝘁𝗵” 𝗧𝗼 𝗕𝗲𝗻𝗲𝗳𝗶𝘁 𝗖𝗿𝗲𝘄 𝗠𝗲𝗺𝗯𝗲𝗿𝘀 & 𝗟𝗼𝗰𝗮𝗹 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗶𝘁𝘆! -These are concerning and…

Publiée par As I Lay Dying sur Jeudi 26 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore