Finntroll a fini l'enregistrement de son nouvel album : "Rien ne peut nous arrêter !"

à 15 h 55 min
Lecture 2 min.
Finntroll

Le groupe de Folk Metal finlandais Finntroll sortira son septième album le 14 août 2020 via Century Media Records.

Finntroll va sortir de la nouvelle musique

Le groupe vient d’annoncer qu’il avait terminé l’enregistrement de son nouvel album dans un court message sur les réseaux sociaux.

Voilà ! Le nouvel album est enregistré. Rien ne peut nous arrêter !

Pour l’instant, le nom de l’album qui succèdera à Blodsvept, publié en 2013, n’a pas été révélé. La sortie de l’album sera célébrée par un spectacle spécial au festival Summer Breeze à Dinkelsbühl, en Allemagne.

Il y a quelques mois, Mathias “Vreth” Lillmåns, le frontman de Finntroll, a parlé à HRH Mag de l’avancement du nouvel album du groupe :

On travaille sur le nouvel album en ce moment même. Nous sommes en plein dans le processus d’écriture et nous partageons des idées que nous mettons dans une boîte à suggestions. Il y a environ 25 chansons dedans, mais elles ne sont pas prêtes. On ressent de la pression parce que ça fait six ans qu’on n’a pas fait d’album.

À la question de savoir qui décide de ce qui est bon ou pas, Mathias “Vreth” Lillmåns a répondu :

Tundra, le bassiste, et Trollhorn, le claviériste. Ce sont généralement les gars qui, après que tout le monde a donné ses idées, filtrent ce que nous allons faire et compilent les chansons. Ce sera plus le travail de Tundra cette fois-ci, parce que Trollhorn a une famille. Tundra a plus de temps et sera probablement le producteur du prochain album.

À lire aussi : Spotify prévoit d'aider les salles de concert indépendantes grâce à un don de 500 000 dollars

Post de Finntroll :

Behold! The new album has been recorded. Nothing can stop us!

Publiée par Finntroll sur Dimanche 29 mars 2020