Ozzy Osbourne a été contraint d’annuler son voyage en Suisse pour se faire soigner de la maladie de Parkinson, par un spécialiste du système immunitaire.
Changement de plan
Le légendaire chanteur de Heavy Metal, qui a révélé plus tôt cette année qu’il avait la maladie de Parkinson, devait se rendre en Suisse en avril pour recevoir un traitement spécial afin de l’aider à mieux vivre avec ses problèmes de santé. Cependant, comme les déplacements dans le monde entier sont de plus en plus limités à cause de la pandémie de coronavirus, Ozzy n’a pas eu d’autre choix que d’annuler le voyage pour le moment.
La nouvelle a été révélée par sa femme, Sharon, dans le dernier épisode de The Talk :
Nous avons dû annuler notre voyage en Suisse. Nous devions y aller le 8 avril, mais nous avons dû annuler. Nous nous accrochons, comme tout le monde, en essayant de rester à l’écart et de nous tenir tranquilles, mais, honnêtement, je trouve cette période effrayante. C’est un moment vraiment, vraiment effrayant. […] Je pleure tous les jours quand je vois le nombre de morts augmenter et que de plus en plus de gens attrapent ce virus. Je suis tout simplement dévastée, ça me brise le cœur.
Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.
Ozzy Osbourne – Straight to Hell :
Source : Blabbermouth