Gary Holt (Exodus/Slayer) a été testé positif au COVID-19

à 12 h 31 min
Lecture 2 min.
Gary Holt (Exodus/Slayer) déclare qu'il présente "tous les symptômes" du COVID-19
© Scott Legato, Getty Images

Gary Holt, le guitariste de Exodus et de Slayer, a été testé positif au COVID-19.

“J’ai surmonté les moments les plus difficiles”

Il y a peu, Gary Holt, a révélé qu’il présentait tous les symptômes de la maladie. Lui et sa femme ont subi un test le 20 mars, et ils ont enfin reçu les résultats.

Le musicien basé dans la baie de San Francisco, qui a passé la plupart des neuf dernières années en tournée avec Slayer, vient d’annoncer la nouvelle de son état de santé dans un post Instagram. Il a écrit :

J’ai finalement reçu les résultats de mon test et il était positif. Celui de Lisa est revenu négatif. Mes symptômes ont disparu depuis assez longtemps pour que je sois officiellement en mesure de faire les seules choses qui me sont permises, comme acheter mes propres courses ! Je me sens bien, j’ai surmonté les moments les plus difficiles et ma santé est redevenue bonne. Merci à tous ceux qui nous ont souhaité bonne chance. Maintenant, il est temps de commencer à travailler sur de nouveaux riffs pour Exodus, pendant que je suis encore coincé chez moi !

Exodus, Testament et Death Angel ont passé plus d’un mois à voyager ensemble dans le cadre de la tournée The Bay Strikes Back 2020. Ils sont rentrés chez eux dans la région de la baie de San Francisco le 11 mars. Deux des spectacles de la tournée ont été annulés en raison de la propagation rapide du coronavirus : le 25 février à Milan, en Italie, et le 11 mars à Hanovre, en Allemagne.

À ce jour, plus de 860 000 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 42 000 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Exodus – Blood In, Blood Out :

Source : Blabbermouth

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020