Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Dave Mustaine de Megadeth promener Rocky, son cheval miniature

à 17 h 10 min
Lecture 2 min.
Regardez Dave Mustaine de Megadeth promener Rocky, son cheval miniature

Dave Mustaine, le leader de Megadeth, a partagé une vidéo de lui emmenant son cheval miniature, Rocky, en promenade dans sa propriété près de Nashville (Tennessee). Regardez le clip ci-dessous !

Dave Mustaine & Rocky

Selon les archives publiques, l’ancienne maison de Dave Mustaine à Franklin est toujours sur le marché pour 2,5 millions de dollars. Le “domaine équestre” de 11 acres comprend une maison de près de 635 m2 construite en 2003. La propriété comprend des pâturages clôturés et un sentier équestre qui bordent la maison, quatre stalles, une grange et un grand hangar avec une aire équipée. Il y a trois chambres, un bureau/studio d’enregistrement, une salle de sport et une bibliothèque. Un ascenseur parcourt les deux étages.

Dave Mustaine a acheté la maison il y a six ans pour 1,8 million de dollars, selon les archives publiques, et l’a inscrite sur la liste en septembre dernier. Dave et sa famille ont déménagé à Nashville en octobre 2014.

Fin février, Megadeth a remercié ses fans et son équipe pour une tournée européenne réussie avec Five Finger Death Punch, qui s’est terminée à Sofia, en Bulgarie. Par la même occasion, le groupe a annoncé qu’il se préparait à entrer en studio pour commencer à enregistrer son seizième album.

Les premières sessions pour le nouvel album de Megadeth ont eu lieu à Franklin, au Tennessee, avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur Dystopia. Le prochain album de Megadeth sera le premier avec Dirk Verbeuren (ex-Soilwork), qui a rejoint le groupe il y a plus de trois ans.

À lire aussi : Nirvana : Le "bébé de Nevermind" modifie son procès et cite des éléments sordides du journal intime de Kurt Cobain

Dave Mustaine promène son cheval miniature :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal