Les reviews utilisateurs sont de retour !

Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God

à 12 h 21 min
Lecture 3 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Megadeth se prépare à entrer en studio pour commencer à enregistrer son seizième album.

Megadeth va retourner travailler sur son nouvel album

Au cours du week-end, le groupe a révélé ses projets d’enregistrement, tout en remerciant ses fans et son équipe pour une tournée européenne réussie avec Five Finger Death Punch, qui s’est terminée samedi à Sofia, en Bulgarie.

Megadeth a écrit :

Nous voulions remercier les groupes avec lesquels nous avons joué, notre équipe incroyable qui travaille dur et qui nous aide à donner le meilleur spectacle possible soir après soir, les salles, la sécurité et nos fans qui ont fait le déplacement pour nous voir jouer. Cela représente beaucoup pour nous ! Un merci tout particulier à Cullen et Ellie d’Adidas pour nous avoir offert ces superbes vestes ! Elles nous ont tenus au chaud dans ces belles villes européennes glacées.

Nous rentrons chez nous pour une brève pause. Nous allons commencer à enregistrer notre seizième album, et nous allons préparer notre tournée d’été avec Lamb Of God, Trivium et In Flames. Achetez vos billets dès maintenant, vous ne voulez pas manquer ce que nous avons prévu pour vous !

En décembre dernier, lors d’une interview pour Rolling Stone, Dave Mustaine avait parlé de la direction musicale du nouvel album du groupe. Il avait mentionné que The Dogs Of Tchernobyl ressemblait à l’album Dystopia, tandis que Faster Than Anything Else et Rattlehead, Part Two – qui ne portent pour le moment que des titres provisoires – “parlaient pour elles-mêmes”.

Selon Dave Mustaine, David Ellefson a écrit une ballade à sa demande. Cette chanson mettra pour la première fois en vedette David au chant principal.

Je lui ai dit : “Quelle a été la plus grande chanson que Kiss ait jamais eue ?”. Il a répondu : “Beth”. Et j’ai dit : “Oui, on devrait écrire une chanson comme Beth, une ballade où c’est juste toi qui chante. Je pense que tu devrais écrire une chanson sur ce que c’est que d’être dans Megadeth avec moi, parce que j’ai lu tes paroles, et je sais qu’elles me sont destinées. Tu es contrarié. Alors pourquoi n’écris-tu pas à ce sujet ?”.

Il avait ajouté :

Je vais essayer de travailler sur cette chanson pour cet album, et si ça n’arrive pas sur celui-ci, ce sera pour le prochain. Parce que c’était vraiment cool de voir Ellefson écrire quelque chose et de l’entendre chanter.

Les premières sessions pour le nouvel album de Megadeth ont eu lieu à Franklin, au Tennessee, avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur Dystopia.

Le prochain album de Megadeth sera le premier avec Dirk Verbeuren (ex-Soilwork), qui a rejoint le groupe il y a plus de trois ans.

À lire aussi : Le guitariste de Korn : "Le Nu Metal, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, et Korn, ont résisté à l'épreuve du temps"

Post de Megadeth :

We wanted to thank the bands we played with, our amazing hardworking crew who help us put on the best show possible…

Publiée par Megadeth sur Samedi 22 février 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.