Ozzy Osbourne est bien parti pour atteindre le sommet des charts avec Ordinary Man

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne tease l'arrivée du clip vidéo pour Straight To Hell

Vendredi dernier, Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, Ordinary Man, via Epic Records.

Ordinary Man au sommet des charts

La légende du Heavy Metal est sur la bonne voie pour atteindre le sommet des charts. Ordinary Man va probablement devenir l’album solo le plus haut classé d’Ozzy au Royaume-Uni.

L’opus est actuellement en deuxième position du classement officiel des albums du Royaume-Uni, mis à jour en milieu de semaine.

Le précédent album solo d’Ozzy, qui a obtenu les meilleures notes au Royaume-Uni, était Blizzard Of Ozz, publié dans les années 1980. Il est entré en septième position dans le classement. Deux autres albums d’Ozzy se sont retrouvés dans le Top 10 : Black Rain en 2007 et The Ultimate Sin en 1986. Tous deux ont atteint la huitième place.

Ozzy a été deux fois en tête du hit-parade britannique avec Black Sabbath, une fois avec Paranoid dans les années 1970, et une fois avec 13 en 2013.

D’ailleurs, en décembre 2019, Ozzy Osbourne a atteint la première place des charts Rock Radio aux États-Unis avec son single retour, Under The Graveyard. Cela faisait 10 ans que le musicien n’avait pas été premier dans ce classement.

Ordinary Man est le premier album solo d’Ozzy Osbourne depuis Scream en 2010. Enregistré à Los Angeles, l’opus met en vedette le producteur Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

À lire aussi : Judas Priest ne possède toujours pas les droits de ses deux premiers albums, Rocka Rolla et Sad Wings Of Destiny

Ozzy Osbourne – Under the Graveyard :

Source : Blabbermouth