Ozzy Osbourne a dit qu’il prévoyait de commencer à travailler sur l’album qui succèdera à Ordinary Man, sorti vendredi dernier via Epic Records, dès que possible.
Ozzy Osbourne ne veut pas perdre de temps
Dans une interview pour Beats 1, Ozzy a déclaré :
J’espère que le mois prochain, j’irai faire un autre album avec Andrew. Autant attaquer tout de suite, pendant que je ne fais pas de concerts.
Ozzy a récemment reporté l’étape nord-américaine de sa tournée No More Tours 2 après avoir révélé qu’il avait la maladie de Parkinson, ce qui l’a incité à penser à sa potentielle retraite. Il a admis :
J’y ai pensé. J’ai parfois des pensées folles comme ça. Je ne peux pas prendre ma retraite. J’aime trop mes fans.
Ozzy Osbourne a également exprimé sa perplexité quant au fait qu’il soit toujours en vie, alors que d’autres musiciens légendaires sont décédés, notamment Chris Cornell de Soundgarden, Layne Staley de Alice In Chains et Chester Bennington de Linkin Park.
Pourquoi suis-je encore en vie ? Chris Cornell était un grand, grand chanteur. Je n’essaie pas d’être drôle ou arrogant, je me souviens de moments où je me suis réveillé avec du vomi partout.
Ça m’est arrivé de me réveiller dans un lit plein de sang, j’étais tombé et je m’étais cogné la tête sur je ne sais quoi. Mon ami John Bonham, j’avais l’habitude d’aller boire avec lui, il est mort. Bon Scott, il est mort. Je ne sais pas quoi dire, putain.
Les gens me disent : “Tu dois avoir la main de Midas” ou des trucs du genre. J’ai de la chance. Je n’étais pas meilleur qu’eux. J’irais même jusqu’à dire que j’étais pire dans certains cas.