Fit For An Autopsy partage "son dégoût du monde" avec sa nouvelle chanson Fear Tomorrow

à 9 h 54 min
Lecture 2 min.
Fit For An Autopsy partage "son dégoût du monde" avec sa nouvelle chanson Fear Tomorrow

Le groupe de Deathcore américain Fit For An Autopsy vient de sortir une nouvelle chanson nommée Fear Tomorrow. Découvrez-la ci-dessous !

Fear Tomorrow est disponible sur toutes les plateformes de streaming. La chanson est accompagnée d’un clip vidéo assez sinistre, à visionner plus bas. Le groupe s’est exprimé à propos de Fear Tomorrow :

Fear Tomorrow est une chanson que nous avions en réserve depuis un certain temps, mais nous avons décidé que le moment était venu de la terminer et de la sortir. Pour être honnêtes, nous ne sommes pas vraiment un groupe positif, et nous ne vous montrons jamais la lumière au bout du tunnel, alors ne vous attendez pas à une fin heureuse ici. FFAA utilise la musique comme un exutoire pour partager son dégoût du monde, et maintenant nous pouvons tous le partager ensemble – à distance de sécurité, en quarantaine dans nos maisons.

Fit For An Autopsy a sorti son dernier album en date, intitulé The Sea Of Tragic Beasts, le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast. L’opus a été produit, mixé et masterisé par Will Putney à Graphic Nature Audio.

Fit For An Autopsy – Fear Tomorrow :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Fit For An Autopsy
L'actu Deathcore