MetalZone débarque sur ton mobile !

Novelists FR et le chanteur Mattéo Gelsomino se séparent

à 10 h 40 min
Lecture 3 min.
© Marianne Harris photography

Le groupe de Metalcore français Novelists FR et le chanteur Mattéo Gelsomino se séparent.

Une page qui se tourne

Les musiciens révèlent que “le sentiment était réciproque et la décision est venue naturellement”. Les autres membres ont l’intention de poursuivre le groupe, tandis que Mattéo se concentrera sur son projet solo, Salem. Novelists FR cherche un nouveau chanteur, et demande à ses fans de participer à des auditions en ligne. Plus d’informations ci-dessous. Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Nous sommes tristes d’annoncer le départ de notre ami de longue date, Matteo.

Après 7 ans de vie commune, il est devenu évident pour nous 4 que nos ambitions et nos désirs avaient pris des directions différentes. Le sentiment était réciproque et la décision est venue naturellement.

Nous savons que cette nouvelle pourrait être un choc pour certains d’entre vous, mais bien que Matteo ne soit plus dans Novelists, il reste de la famille et nous sommes déterminés à continuer à travailler ensemble à travers d’autres projets tels que son projet solo Salem et autres. Matteo est un artiste très accompli et nous vous encourageons à le suivre de près dans tous ses futurs projets, comme nous le ferons.

Flo, Amael et moi sommes passionnés par le fait de faire de la musique ensemble et nous avons l’intention de continuer. Nous avons beaucoup écrit depuis le début de la crise du virus et nous espérons que vous nous suivrez dans ce nouveau voyage.

Pour la suite, nous recherchons un nouveau chanteur pour Novelists. Bien que nous ayons déjà commencé à discuter avec quelques chanteurs potentiels, nous aimerions garder l’esprit ouvert et encourager toute personne intéressée par le poste à soumettre une audition vidéo d’une de nos chansons via YouTube et à nous envoyer le lien à : [email protected]

dropbox.com

Tout lien vers vos travaux antérieurs serait également très apprécié. Veuillez vous assurer d’inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence. Vous pouvez également écrire un peu sur vous-même !

Nous avons adoré chaque chanson de Novelists sur laquelle Matteo a posé sa voix, mais nous ne cherchons PAS quelqu’un pour imiter Matteo. Nous cherchons un véritable artiste, prêt à apporter tout son être dans le groupe et avec lui une nouvelle perspective. Nous cherchons quelqu’un qui fera partie intégrante de notre groupe.

Matteo, merci pour tout ce que tu as apporté à Novelists, et à nous en tant qu’individus, au fil des ans. Nous sommes impatients de voir ton succès dans la prochaine étape dans laquelle tu décideras de mettre tout ton coeur et ton temps.

Nous allons annoncer de nouvelles dates pour notre tournée en tête d’affiche en Europe, qui sera la dernière du groupe avec Matteo. En attendant, nous espérons que vous resterez tous en sécurité et chez vous.

Nous vous verrons bientôt !

Nic, Amael et Flo. Novelists

Novelists FR a sorti son dernier album en date, intitulé C’est La Vie, le 24 janvier 2020 via SharpTone Records et Arising Empire.

À lire aussi : Le bassiste de Rainbow raconte comment AC/DC s'est comporté en tant que première partie

Post de Novelists FR :

We are sad to annouce the departure of our long time friend Matteo. After 7 years together, it became obvious to the 4…

Publiée par Novelists FR sur Lundi 6 avril 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Novelists FR
L'actu Metalcore