Regardez Napalm Death dominer la scène du Nantes Deathfist Festival en France !

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Regardez Napalm Death dominer la scène du Nantes Deathfist Festival en France !

Violent Motion vient de mettre en ligne une vidéo du concert de Napalm Death au Nantes Deathfist Festival 2020. Regardez la performance du groupe ci-dessous !

L’événement s’est déroulé le 28 février 2020, au Warehouse, à Nantes, en France. Au début du mois de février, Napalm Death a sorti un nouveau single intitulé Logic Ravaged By Brute Force, ainsi qu’une reprise de la chanson White Kross de Sonic Youth. Le single et la reprise sont sortis sous la forme d’un EP le 7 février 2020 via Century Media Records, pour coïncider avec le début de la tournée européenne de Napalm Death.

Le groupe de Grindcore a récemment effectué une tournée européenne, qui a débuté à Oberhausen, en Allemagne, le 7 février et s’est terminée à Cologne, en Allemagne, le 8 mars. Napalm Death était accompagné par Eyehategod, Misery Index, Rotten Sound et Bat.

Le 14 février 2020, à Berlin, en Allemagne, J. Vuorela s’est entretenu avec Mark “Barney” Greenway, le frontman de Napalm Death. Barney s’est exprimé sur l’avancement du nouvel album de Napalm Death :

Il est fini, du moins la musique est terminée. Maintenant, il faut le masteriser. Ça va prendre encore un peu de temps. On en est au moment du processus où on se dit : “Yes, on a fini l’album. Oh merde, maintenant on doit faire tous ces trucs avant qu’il ne sorte”.

Barney a poursuivi en parlant du processus de création du nouvel album :

Je suis satisfait de l’album, c’est toujours aussi extrême, mais on a fait quelques pas en avant, en termes de progression. C’est tout ce que je pouvais espérer. Après ça, ce sera aux gens de décider. J’ai entendu dire que tout le monde avait aimé notre dernier album, ce qui est putain de bizarre. Il faut se pincer quand on ne voit pas quelques critiques négatives.

Setlist :

I Abstain

Silence Is Deafening

The Wolf I Feed

Can’t Play, Won’t Pay

Social Sterility

Scum

Fatalist

Logic Ravaged by Brute Force

Suffer the Children

If the Truth Be Known

Human Garbage

When All Is Said and Done

Mass Appeal Madness

Unchallenged Hate

You Suffer

Smash a Single Digit

Cleanse Impure

Dead

Nazi Punks Fuck Off (Dead Kennedys cover)

White Kross (Sonic Youth cover)

À lire aussi : "Nous sommes très enthousiastes à propos de ce nouveau groupe, parce qu'il déchire tout..." ; Derek Sherinian parle de Whom Gods Destroy

Napalm Death – Nantes Deathfist Festival 2020 :