Le chanteur de Napalm Death se casse la cheville sur scène, mais refuse d'annuler la tournée européenne du groupe

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Napalm Death se casse la cheville sur scène, mais refuse d'annuler la tournée européenne du groupe

Le chanteur de Napalm Death, Mark “Barney” Greenway, s’est blessé à la cheville droite lors d’un show de la tournée européenne Campaign For Musical Destruction 2023 à Munich, en Allemagne, le 19 février.

Depuis lors, il a joué le reste des shows assis sur une chaise à l’avant de la scène, car il a refusé d’annuler le moindre concert du groupe.

Greenway a parlé de sa blessure lors de leur concert à Paris le 26 février, dont vous pouvez voir une vidéo intégrale ci-dessous.

Barney a dit au public : “Je me suis cassé une cheville sur scène à Munich il y a sept jours. Il me reste donc cinq putains de semaines à passer avec ce truc, mais je vais en profiter au maximum.”

“Inutile de dire qu’il y avait probablement une alternative pour que je ne participe pas aux concerts, mais ce n’est pas mon style. Je voulais continuer [et jouer les concerts], et c’est tout.”

“Donc, encore une fois, mes excuses et merci d’avance pour votre patience.”

Napalm Death a un tas d’autres dates au Royaume-Uni et en Europe ce mois-ci, avant de se rendre en Amérique du Sud.

Les musiciens britanniques ont publié leur 16e album Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism en 2020 , et une série de morceaux (bonus) issus des sessions de l’album en question, intitulée Resentment Is Always Seismic, en 2022.

Vidéo :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Napalm Death
L'actu Death Metal