Le groupe de Deathcore britannique Ingested a mis en ligne son nouveau clip pour Echoes Of Hatred.
Cette chanson est tirée du dernier album du groupe, Ashes Lie Still, qui est sorti à l’automne dernier. Cet opus constitue la première sortie du groupe sur Metal Blade Records.
Le chanteur Jason Evans a déclaré : “Nous sommes absolument ravis de dévoiler le clip d’Echoes Of Hate. De tous les singles que nous avons sortis jusqu’à présent, c’est celui que j’attendais le plus, car c’est de loin la chanson la plus brutale de l’album, avec une fin absolument cataclysmique qui plaira aux fans old school d’Ingested et qui, j’en suis certain, provoquera des déflagrations corporelles dans la fosse lors de nos prochains shows avec Cannibal Corpse.”
Il a ajouté : “Nous avons fait équipe une fois de plus avec notre partenaire Loki Films, spécialisé dans les agressions visuelles, pour vous présenter un autre clip vidéo à vous briser la nuque. Je suis très fier de celui-ci, qui est d’une brutalité absolue et terrifiante. Enjoy.”
Le groupe se joindra bientôt à Cannibal Corpse, Dark Funeral et Stromruler pour une tournée européenne de six semaines. Les détails des concerts dans les pays francophones sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 12/03 – Lausanne, CH @ Metropol
- 14/03 – Toulouse, FR @ Le Bikini
- 18/03 – Lyon, FR @ Ninkasi Gerland / Kao
- 21/03 – Rennes, FR @ Antipode
- 22/03 – Paris, FR @ Elysee Montmartre
- 13/04 – Anvers, BE @ Trix
- 14/04 – Strasbourg, FR @ La Laiterie
- 16/04 – Lille, FR @ Le Splendid
À lire aussi : 12 ans plus tard, Shadows Fall revient avec In The Grey et prépare un album pour 2025