Josh Davies fait ses débuts avec Ingested lors d’un concert à Londres

à 17 h 13 min
Lecture 1 min.
Josh Davies fait ses débuts avec Ingested lors d’un concert à Londres

Le groupe britannique de Deathcore/Death Metal Ingested a officiellement joué son premier concert avec son nouveau chanteur, Josh Davies, jeudi soir (12 décembre) à l’Underworld de Londres.

Un nouveau chapitre pour Ingested

Quelques jours après avoir dévoilé indirectement son nouveau frontman, Ingested a confirmé sur scène que Josh Davies, ancien membre de Monasteries et actuel chanteur de Malice, remplaçait Jason Evans, membre fondateur du groupe, qui a quitté la formation le mois dernier. Ce concert marque une étape importante pour Ingested, offrant aux fans un aperçu de la nouvelle dynamique du groupe avec Davies au micro.

À lire aussi : David Coverdale, Mike Portnoy et d’autres rendent hommage à John Sykes

Un concert énergique à l’Underworld de Londres

La performance de Josh Davies a été bien accueillie par les fans présents à l’Underworld. Selon des vidéos amateurs circulant en ligne, Davies a su captiver le public avec son énergie et sa maîtrise vocale, prouvant qu’il est prêt à relever le défi de succéder à Jason Evans. Le set de la soirée incluait divers classiques du groupe, montrant que la transition entre les deux chanteurs est en bonne voie.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ingested
L'actu Death Metal