🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le Motocultor Festival maintient son édition 2020

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
Cult Of Luna sera au Motocultor Festival 2020 !

Hier, le Motocultor Festival a déclaré qu’il comptait maintenir son édition 2020.

Yann Le Baraillec, le directeur du festival, a fait l’annonce suivante :

Nous ne voulons pas de l’annulation de tous les festivals d’été !

En lien avec les services de l’État, nous continuons à préparer activement l’édition 2020 du Motocultor Festival.

D’ailleurs, les organisateurs du Tour de France sont, ces jours-ci, en discussion avec l’État pour un éventuel report d’un mois de leur édition 2020, aux dates du 25 juillet au 16 août prochains. Bien que nous n’ayons pas notre destin en main, l’espoir subsiste, à ce jour, pour une édition du Motocultor Festival, les 13 / 14 / 15 et 16 août 2020.

Festival de plein air, nous n’envisageons pas de report du Motocultor Festival sur d’autres dates de l’année 2020. Conscients des éventuelles contraintes, nous étudions bien-sûr différents scénarios. Nous sommes en lien quasi quotidien avec différents festivals, organisations et fédérations.

Les festivals de petites et moyennes jauges peuvent s’adapter et se maintenir si les conditions sanitaires le permettent. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions prochainement.

D’ici là, nous souhaitons envoyer tout notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin par ce virus et saluer le travail de tous les corps de métier sur le terrain.

Et pour vous retrouver au plus vite à Saint-Nolff, #RestezChezVous #StayHome !

Le Motocultor Festival 2020 se déroulera du 13 au 16 août 2020 à Saint-Nolff, en France. Plus d’informations sont disponibles sur motocultor-festival.com.

Affiche :

Le Motocultor Festival maintient son édition 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.