La reprise de The Sound Of Silence par Disturbed contient “la meilleure voix Rock de tous les temps”, selon l’acteur Russell Crowe

à 10 h 15 min
Lecture 3 min.
Disturbed entame sa septième semaine consécutive à la 1ère place du classement Mainstream Rock Songs avec No More

Russell Crowe a salué la performance de David Draiman sur la reprise de The Sound Of Silence de Simon & Garfunkel par Disturbed.

Russell Crowe fait l’éloge de la voix de David Draiman

L’acteur oscarisé, surtout connu pour avoir joué le général Maximus Decimus Meridius dans Gladiator et le sergent Wendell “Bud” White dans LA Confidential, a fait ce commentaire sur Twitter tout en partageant un nouveau clip vidéo créé par des fans pour la reprise de Disturbed, avec des images tournées pendant la pandémie de COVID-19.

Russell Crowe a écrit :

Peut-être la meilleure voix Rock de tous les temps. Nouvelle vidéo.

Disturbed a eu vent du tweet, et a répondu :

Merci @russellcrowe 🙏🏻

Ce n’est pas la première fois que Russell Crowe donne son approbation à la reprise de Disturbed. En 2016, il avait déclaré :

De temps en temps, quelqu’un arrive et redéfinit le génie.

The Sound Of Silence est initialement apparue sur le sixième album studio de Disturbed intitulé Immortalized, qui est sorti en août 2015.

En novembre dernier, la vidéo de la reprise de The Sound Of Silence par Disturbed, extraite de l’épisode du 28 mars 2016 de l’émission Conan a été visionnée plus de 100 millions de fois. Ainsi, la vidéo est devenue le premier clip de la chaîne YouTube de Conan O’Brien à dépasser ce jalon.

La version studio de The Sound Of Silence par Disturbed s’est classée en première place des palmarès Hard Rock et Mainstream Rock du Billboard, et est devenue la chanson la plus populaire du groupe jamais enregistrée dans le Top 100. Le clip vidéo qui l’accompagne a été visionné plus de 599 millions de fois. La reprise a également été utilisée dans la bande-son de The Blacklist et dans le jeu vidéo Rock Band 4.

David Draiman, le chanteur de Disturbed, a dit au Colorado Springs Independent que lui et ses camarades de groupe n’auraient jamais pensé que la reprise aurait autant de succès.

Comment aurait-on pu imaginer ça ? C’était vraiment, dans le genre, sans précédent. On n’aurait jamais pensé qu’elle aurait autant de succès, et que les gens l’utiliseraient de partout. Le truc était totalement surréaliste.

Messages de Disturbed et Russell Crowe :

Disturbed – Sound of Silence (World in lockdown due to Covid-19) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook