DragonForce utilise son temps libre pour travailler sur de la nouvelle musique

à 13 h 40 min
Lecture 2 min.
Regardez Dragonforce jouer Through The Fire And Flames en live avec Alicia Vigil à la basse

Herman Li, le guitariste de Dragonforce, utilise son temps libre pour travailler sur de la nouvelle musique.

Herman Li rattrape le temps perdu

Dans une nouvelle interview pour Ultimate Guitar, il a raconté :

À l’origine, nous n’avions pas prévu de travailler sur de nouvelles chansons. On était censé être encore en tournée. Mais, du coup, nous avons déjà commencé à écrire de nouvelles chansons. […] Maintenant que nous avons été en quelque sorte forcés de nous arrêter, nous en profitons pour composer. Nous travaillons sur des chansons pour un nouvel album qui ne sortira pas avant longtemps.

Herman Li a également parlé de la façon dont la pandémie de coronavirus a affecté sa vie quotidienne. Il a dit :

Je vais être honnête avec vous, le virus n’a pas été une bonne chose, mais je suis heureux que ça soit arrivé étrangement. Ne le prenez pas mal, mais c’est comme si on m’avait donné un peu de temps libre pour être chez moi.

Il y a tellement de choses que je n’arrivais pas à faire, car je n’avais pas le temps entre deux tournées. Maintenant, le monde semble avoir ralenti et ça m’a donné l’opportunité de rattraper le temps perdu.

DragonForce a dû annuler la majeure partie de sa tournée américaine en raison du coronavirus. Le groupe a publié son dernier album en date, intitulé Extreme Power Metal, le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

À lire aussi : Découvrez le mulet, les sandales et les riffs pré-Tool de Maynard James Keenan dans des images télévisées inestimables de 1987

DragonForce – Highway to Oblivion :

Source : Blabbermouth