🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sabaton publie une vidéo live de Ghost Division à Oberhausen

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Sabaton publie une vidéo live de Ghost Division à Oberhausen

Sabaton vient de publier une vidéo live de Ghost Division à Oberhausen, en Allemagne. Découvrez-la ci-dessous !

La performance a été filmée lors de la dernière tournée du groupe, intitulée The Great Tour. La chanson Ghost Division est extraite de The Art of War, le quatrième album du groupe de Power Metal suédois. Elle traite de la 7e Panzerdivision de Erwin Rommel durant l’invasion de la France. Elle a été appelée Gespensterdivision (Division Fantôme/Ghost Division) parce qu’elle se déplaçait si rapidement qu’il était très difficile pour l’ennemi de savoir où elle se trouvait.

The Art of War a été publié le 30 mai 2008 via Black Lodge Records. Les textes des chansons sont principalement inspirés du livre de Sun Tzu, L’Art de la guerre, ainsi que de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. La pochette a été conçue par Jobert Mello. En plus du format traditionnel, l’album est également sorti sous la forme d’une édition limitée avec le livre de Sun Tzu inclus.

Le dernier album en date de Sabaton, intitulé The Great War, est sorti le 19 juillet 2019 via Nuclear Blast. The Great War a été très bien accueilli par les fans et les critiques du monde entier. Il s’agit d’un album conceptuel sur la Première Guerre mondiale. L’opus a atteint des positions plus élevées dans les charts que tous les albums précédents de Sabaton.

Sabaton – Ghost Division (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.