Apparemment, Ticketmaster a changé de politique et n’offre plus de remboursement pour les concerts reportés

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Apparemment, Ticketmaster a changé de politique et n’offre plus de remboursement pour les concerts reportés

Un rapport récent publié par Digital Music News fait état d’un changement de politique de remboursement que Ticketmaster aurait mis en place dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Changement de politique

Comme nous le savons tous, les implications de la maladie susmentionnée et sa nature hautement contagieuse ont créé des conséquences dévastatrices pour l’industrie de la musique. Jusqu’à présent, des mois de spectacles, d’événements et de rassemblements publics en général ont été annulés ou reportés, dans le but de combattre la propagation de la maladie. Selon le rapport susmentionné, Ticketmaster avait déjà offert des remboursements pour des billets achetés pour des événements qui avaient été annulés ou reportés.

Cependant, un nouveau verbiage semble avoir remplacé la politique précédente, le dernier en date déclarant : “Des remboursements sont disponibles si votre événement est annulé”. Une majorité d’artistes ayant choisi de reporter leurs événements, cela signifie essentiellement qu’il est impossible pour les acheteurs d’obtenir un remboursement en espèces pendant un certain temps – une situation peu enviable car la pression financière commence à se faire sentir sur le grand public.

Alors que Ticketmaster a publié sa nouvelle politique le 12 mars 2020, le sentiment de frustration grandissant à ce sujet s’est propagé sur les réseaux sociaux à mesure que les fonds se resserraient pour la population.

Source : The Prp

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook