Nikki Sixx de Mötley Crüe : "Ne vous inquiétez pas pour le sport, les concerts ou le retour à votre vie d'avant pour le moment"

à 14 h 04 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx de Mötley Crüe fustige les "personnes irresponsables" qui n'agissent pas pour combattre le coronavirus

Nikki Sixx, le bassiste de Mötley Crüe, a exhorté tout le monde à rester chez soi afin de ralentir la propagation du coronavirus.

“Ne soyez pas égoïste”

Il y a deux jours, Nikki Sixx s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour partager une photo de lui avec sa famille, et il a inclus le message suivant :

Nous essayons de rendre chaque jour spécial pendant que nous sommes isolés. Certains jours, c’est comme “Un jour sans fin”, et d’autres jours, c’est comme des vacances bizarres. Certains jours, je peux voir la frustration s’accumuler dans ma famille, et d’autres jours, j’entends des rires et des farces dans toute la maison.

Il n’y a pas de réponse parfaite à cette énigme que nous vivons en ce moment. Je dois dire que nous sommes plus que reconnaissants envers tous les héros qui travaillent sans relâche en première ligne pour sauver des vies pendant que nous autres restons chez nous et essayons de ralentir la propagation.

Je suis reconnaissant d’être sobre en ce moment. J’ai plus qu’espoir que nous nous en sortirons rapidement. Dans un cas comme dans l’autre, nous sommes tous dans le même bateau. Soyez gentils les uns envers les autres, faites savoir aux gens que vous êtes là pour eux (même un simple coup de fil suffit pour changer la journée de quelqu’un).

Ne vous inquiétez pas pour le sport, les concerts ou le retour à votre vie d’avant pour le moment. Priez, méditez et lâchez prise. Nous sommes impuissants. Faites ce qu’il faut. Ne soyez pas égoïste. N’agissez pas comme si vous pouviez l’attraper, agissez comme si vous l’aviez et que vous ne le saviez pas. Protégez tous ceux qui vous entourent, surtout votre famille et vos proches.

Comme Tommy me l’a dit hier dans un SMS : “Joyeux Pâques chelou, bro”. En effet. En effet.

La semaine dernière, Billboard a publié une interview de Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, dans laquelle il déclarait que The Stadium Tour était “toujours d’actualité”. Néanmoins, aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant le sort de la tournée des stades de Mötley Crüe avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & the Blackhearts.

À lire aussi : Regardez Sepultura jouer Arise en live (en mode "quarantaine")

Post de Nikki Sixx :

We are trying to make each day special while in isolation.Somedays it feels like Groundhog Day and other days/nights it…

Publiée par Nikki Sixx sur Lundi 13 avril 2020

Source : Blabbermouth