🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lamb Of God sort une bière sans alcool, Ghost Walker

à 13 h 07 min
Lecture 3 min.
Lamb Of God sort une bière sans alcool, Ghost Walker

Le brasseur artisanal écossais BrewDog et le groupe de Metal américain Lamb Of God ont annoncé la sortie de leur première bière sans alcool, Ghost Walker.

Lamb Of God & BrewDog collaborent pour offrir une alternative non alcoolisée aux fans

L’annonce était initialement prévue pour le début de la tournée mondiale du groupe, qui devait commencer ce printemps, mais, suite à la pandémie de COVID-19 et au report de la tournée, BrewDog et Lamb Of God ont décidé de lancer leur collaboration avec une vidéo exclusive pour Ghost Walking. La vidéo live, filmée lors de la performance de Lamb Of God à la House Of Vans de Chicago, le 14 février 2020, a été mise en ligne hier, pour donner aux fans du monde entier l’occasion de se réunir virtuellement en ces temps difficiles.

À partir d’aujourd’hui, la bière est disponible dans la boutique en ligne de BrewDog et peut être expédiée partout dans le monde. La bière porte le nom de l’une des chansons les plus populaires du groupe, Ghost Walking, tirée de l’album Resolution, sorti en 2012. Le chanteur de Lamb Of God, Randy Blythe, a écrit les paroles alors qu’il commençait son voyage vers un mode de vie sans alcool.

La collaboration a débuté après que Randy Blythe a été époustouflé par une des bières sans alcool de BrewDog. Contrairement à de nombreuses bières non alcoolisées, la Ghost Walker a un goût de houblon avec moins de 0,5 % d’alcool. Les arômes tropicaux s’harmonisent avec des notes herbacées et de pin, le tout reposant sur une base de malt solide, ce qui prouve que la bière sans alcool peut avoir un goût tout aussi bon.

Plus tard dans l’année, après la levée de la quarantaine, Ghost Walker sera disponible pour les spectateurs des concerts de Lamb Of God en Amérique du Nord et en Europe. Lors de ces événements, cette bière offrira une alternative non alcoolisée à ceux qui le désirent. Les dates et les détails de la tournée seront annoncés sur les sites web de Lamb Of God et de BrewDog une fois qu’ils auront été déterminés.

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast.

À lire aussi : Comment Eddie Van Halen a présenté à Wolfgang les "Big Balls" de AC/DC

Lamb of God x BrewDog – Ghost Walker :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal