Le Hellfest reprogramme une date pour la Nuit de l'Enfer !

à 16 h 21 min
Lecture 2 min.
Le Hellfest reprogramme une date pour la Nuit de l'Enfer !

Le Hellfest vient d’annoncer une nouvelle date pour la Nuit de l’Enfer. 

À l’occasion du jour qui devait marquer le début du Warm-Up Tour 2020, l’équipe du festival a annoncé son intention de “partager un moment de fête avec vous cette année”.

Le Hellfest a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

📆 REPORT – LA NUIT DE L’ENFER 📆

Aujourd’hui devait marquer le début de la tournée Warm-Up Tour 2020 avec nos amis de Benighted et Shaârghot pour 16 dates avec le final de la mythique “Nuit de l’Enfer” dans notre bastion Nantais.

Malgré l’annulation de cette tournée et du festival pour son édition 2020. Il était impensable pour l’équipe du Hellfest de ne pas partager un moment de fête avec vous cette année.

C’est pourquoi nous avons pu reprogrammer une date pour cette “Nuit de l’Enfer”, le samedi 12 décembre 2020 et toujours au Warehouse.

Le line-up de la soirée ne sera pas le même en raison de l’indisponibilité de plusieurs groupes prévus à l’origine, rassurez-vous, nous travaillons d’ores et déjà à une nouvelle affiche qui devrait vous régaler !

Les billets restent bien entendu valables pour cette nouvelle date. Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places.

📆 – Event : Hellfest Warm-Up Tour “La Nuit de l’Enfer” – Nantes Le Warehouse
🎟 – Billetterie : https://www.warehouse-nantes.fr/event/hellfest-warm-up-tour-2020

🇯🇵 – À noter que les deux dates de la tournée Warm-Up au Japon sont elles aussi annulées pour cette année. Fans du Hellfest au Pays du Soleil Levant, rendez-vous en 2021, nous reviendrons !

Post du Hellfest :

📆 REPORT – LA NUIT DE L'ENFER 📆Aujourd'hui devait marquer le début de la tournée Warm-Up Tour 2020 avec nos amis de…

Publiée par Hellfest Open Air Festival sur Mardi 14 avril 2020