Godsmack annule tous ses projets de tournée pour 2020

à 16 h 37 min
Lecture 2 min.
Godsmack fait un don pour aider les jeunes

Sully Erna, le leader de Godsmack, a expliqué que le groupe avait décidé de ne pas programmer de tournée cette année, alors que le monde essaie de gérer la crise du COVID-19.

Dans une nouvelle interview pour SiriusXM, Sully a déclaré :

Nous devions faire une grande tournée avec The Pretty Reckless de juillet à septembre, mais ça a été annulé. Je ne pense pas que les gens vont vouloir replonger immédiatement dans des grandes foules.

J’ai bon espoir que ça va bientôt se terminer, mais je pense que les gens vont se dire : “Peut-être que je ne vais pas aller à un concert ou à un événement sportif et être entouré de beaucoup de monde tout de suite”. De plus, les gens qui auront perdu leur maison, leur emploi ou ce genre de choses, ils vont se dire : “Je suis content que ce soit fini. Remettons-nous au travail. Mais je devrais probablement réapprovisionner mon compte d’épargne avant de commencer à acheter des places de concert”.

Actuellement, Godsmack travaille sur de la nouvelle musique pour son prochain album, qui succèdera à When Legends Rise, sorti en 2018.

Post de SiriusXM :

Source : Blabbermouth