Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le Graspop Metal Meeting & le Wacken Open Air sont annulés

à 13 h 17 min
Lecture 3 min.
Le Graspop Metal Meeting & le Wacken Open Air sont annulés

Après le Download et le Hellfest, c’est au tour du Graspop Metal Meeting et du Wacken Open Air d’annoncer l’annulation de leur édition 2020.

2 annulations supplémentaires

Il semble de plus en plus improbable que la saison annuelle des festivals européens de Metal et de Rock ait lieu en raison de la situation actuelle.

Voici la déclaration du Graspop Metal Meeting :

Le gouvernement belge vient d’annoncer de nouvelles mesures : il n’y aura pas de rassemblements de masse en Belgique avant la fin du mois d’août 2020. Nous avons fait tout notre possible pour que le Graspop Metal Meeting puisse avoir lieu cette année, c’est donc avec un profond regret que nous vous informons que la 25e édition du GMM est désormais reportée à 2021. Ce fut une décision très difficile à prendre.

En 2021, nous reviendrons en force pour célébrer le 25e anniversaire du GMM du 17 au 20 juin 2021. Tous les efforts seront faits pour inclure le plus grand nombre possible de groupes du line-up #GMM20 dans le line-up #GMM21. Le line-up complet sera annoncé à une date ultérieure.

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de billetterie pour contacter tout le monde dès que possible. Plus d’informations suivront bientôt. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution adaptée à tous les festivaliers dans les plus brefs délais, alors n’hésitez pas à nous soutenir.

Restez Metal, restez en sécurité et prenez soin de vous !

Et voilà la déclaration du Waken Open Air :

Chers Metalheads,

Hier, le gouvernement allemand a décidé qu’en raison de la pandémie de coronavirus, aucun rassemblement de masse ne sera autorisé avant le 31 août 2020. Nous sommes confrontés à une situation sans précédent depuis 30 ans : C’est avec le cœur lourd que nous devons annoncer qu’il n’y aura pas de Wacken Open Air cette année.

Toute notre équipe a travaillé intensément sur le festival ces derniers mois, et nous sommes tous amèrement déçus de ne pas pouvoir faire la fête au Wacken Open Air avec vous. Cette décision administrative nous affecte fortement et nous aurons besoin d’un peu de temps pour traiter les mauvaises nouvelles.

Néanmoins, nous soutenons la décision du gouvernement allemand dans cette situation difficile pour le monde entier. Votre santé et votre sécurité ont toujours été et seront toujours notre priorité absolue. En tant que promoteurs, nous sommes donc tenus de prendre une responsabilité encore plus grande et de suivre les instructions des experts.

En ce qui concerne le Wacken Open Air 2021 et les options pour vos billets déjà achetés, nous vous contacterons dès que possible, mais nous vous demandons un peu de patience pendant que nous y travaillons. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez dans des moments qui sont sans précédent pour nous tous.

Restez en bonne santé – In Metal We Trust !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Graspop Metal Meeting
L'actu Heavy Metal