David Coverdale de Whitesnake dit que 2021 serait le moment "approprié" pour qu'il prenne sa retraite

à 14 h 02 min
Lecture 2 min.
whitesnake-2019
whitesnake-2019

Selon David Coverdale, 2021 serait une année “appropriée” pour qu’il prenne sa retraite.

David Coverdale pense à la retraite

Le leader de Whitesnake, qui a eu 68 ans en septembre dernier, a évoqué la perspective de sa retraite lors d’un entretien avec Meltdown, la station de radio WRIF de Detroit, en début de semaine.

En parlant de la pandémie de coronavirus qui balaie la planète, M. Coverdale a déclaré :

J’ai le sentiment qu’il faudra un peu de temps pour que les choses reviennent à un semblant de ce que nous connaissions auparavant. Nous devons donc sortir des sentiers battus. Il faut que je me fasse opérer et que je récupère. Et quel meilleur âge pour le chanteur de Whitesnake que de prendre sa retraite à 69 ans. [Rires]

L’interviewer a demandé à David Coverdale s’il envisageait vraiment d’arrêter l’année prochaine, le chanteur a répondu :

J’ai toujours écrit des chansons qui me mettent au défi en tant que chanteur, et j’ai maintenant 68 ans. Je pense que 69 serait un bon choix pour le chanteur de Whitesnake, n’est-ce pas ?

Le mois dernier, Whitesnake a annoncé l’annulation de toutes ses tournées précédemment annoncées, afin que David Coverdale puisse subir une opération pour une hernie inguinale bilatérale.

Il y a trois mois, David Coverdale a déclaré au magazine australien Heavy qu’il “ne se voyait pas” chanter le classique de Whitesnake nommé Still Of The Night à 70 ans.

Le dernier album en date de Whitesnake, Flesh & Blood, est sorti en mai dernier via Frontiers Music Srl.

À lire aussi : Angus Young de AC/DC est ému en parlant du "déclin" de Malcolm Young lié à sa démence

Whitesnake – Shut Up & Kiss Me :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Whitesnake