🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez les Rolling Stones, Paul McCartney, Elton John, Eddie Vedder et Billie Joe Armstrong se produire depuis leur domicile

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
Regardez les Rolling Stones, Paul McCartney, Elton John, Eddie Vedder et Billie Joe Armstrong se produire depuis leur domicile

Les Rolling Stones, Elton John et Paul McCartney se sont tous produits depuis chez eux dans le cadre du One World : Together at Home, l’émission spéciale qui a eu lieu le 18 avril à la télévision.

Les Rolling Stones ont fait équipe à partir de quatre endroits différents pour une interprétation dépouillée de You Can’t Always Get What You Want, tandis que Paul McCartney et Elton John ont proposé des interprétations en solo de Lady Madonna et I’m Still Standing, respectivement.

Eddie Vedder de Pearl Jam a fait sa meilleure imitation de Neil Young sur une interprétation en solo à l’orgue de la chanson River Cross, extraite du nouvel album de son groupe, Gigaton, tandis que Billie Joe Armstrong de Green Day a contribué en jouant Wake Me Up When September Ends.

Vous pouvez voir les cinq représentations ci-dessous !

The Rolling Stones – You Can’t Always Get What You Want :

À lire aussi : Steve Vai fait l'éloge de Zakk Wylde : "Je n'ai jamais vu un musicien avec autant d'endurance"

Elton John – I’m Still Standing :

Paul McCartney – Lady Madonna :

Eddie Vedder – River Cross :

Billie Joe Armstrong – Wake Me Up When September Ends :

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock