Devin Townsend partage la vidéo de son premier concert de quarantaine !

à 11 h 10 min
Lecture 3 min.
Devin Townsend partage la vidéo de son premier concert de quarantaine !

Après plusieurs chansons, démos, vidéos et podcasts dans le cadre de son “projet de quarantaine”, Devin Townsend a annoncé une série de “concerts de quarantaine” en direct qui bénéficieront à plusieurs hôpitaux et organismes de santé.

Devin Townsend continue à œuvrer pour ses fans et le système de santé

Un nombre limité de billets est vendu pour chaque représentation et ils peuvent être trouvés sur StageIt.com. Chaque concert sera différent de l’autre et durera environ 50 minutes.

Devin vient de partager la vidéo de son premier concert de quarantaine ! Vous pouvez regarder sa performance ci-dessous. De plus, il a accompagné la publication du message suivant :

Voici le stream du premier concert d’hier… (pour une raison quelconque, la qualité est floue, je vais essayer de résoudre ce problème pour les prochains). Le concert est apparu en ligne (comme attendu), donc je me suis dit que je pourrais tout aussi bien le poster en bonne qualité ici, cependant, TOUTES les recettes restent destinées aux travailleurs en première ligne, donc j’espère que vous comprenez. Je pense que nous sommes en train de récolter une somme substantielle de recettes pour la fondation de l’hôpital avec ce concert, alors je vous encourage tous à continuer de montrer votre soutien. Le prochain est prévu pour samedi et tous les bénéfices iront au NHS du Royaume-Uni, et ce sera une setlist différente. Il y aura des prix pour les meilleurs dons, ainsi que des tirages au sort parmi des entreprises exceptionnelles (Fractal, Toontrack, Neural, Line6, KSR, Dunlop, Mooer, D’addario, Fishman, etc.), et chaque “ticket” sera accompagné d’un lien pour télécharger l’audio du concert. Billets disponibles ici : www.stageit.com

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, tout récemment, Devin a annoncé l’arrivée de Empath – The Ultimate Edition. Cette version colossale de Empath contient le disque original et un disque bonus sur 2 CDs, plus 2 disques Blu-Ray. Le premier blu-ray contient le mixage 5.1 de Devin, avec des visuels pour tout l’album. Le second blu-ray contient une série de bonus, dont Acoustically Inclined – Live in Leeds, un enregistrement de sa tournée acoustique d’avril 2019 où il a interprété des titres tels que Love, Deadhead, Thing Beyond Things et bien d’autres.

Cette édition comprend également le documentaire Empath dans son intégralité, une “leçon de mixage Genesis 5.1”, un commentaire complet de l’album et plus encore. Les quatre disques se trouvent dans un magnifique art-book qui contient de nouvelles notes et des images de la réalisation de l’album.

À lire aussi : Adrian Smith de Iron Maiden revient sur le cancer de Bruce Dickinson : "C'était une période incroyablement sombre"

Devin Townsend – QUARANTINE CONCERT #1 (Benefit for Vancouver Hospital Foundation) :