Regardez Volbeat jouer Leviathan en live !

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Regardez Volbeat jouer Leviathan en live !

Volbeat vient de relancer sa longue série Official Bootleg avec la sortie d’une vidéo live pour Leviathan, le dernier single du septième album du groupe, Rewind, Replay, Rebound.

Le clip, enregistré l’année dernière à la Barclaycard Arena de Hambourg, en Allemagne, a été monté et réalisé par Brittany Bowman et Shelby Cude, avec un mixage audio de Jacob Hansen.

Dans Leviathan, le frontman Michael Poulsen dit qu’il chante du point de vue d’un jeune garçon qui regarde par la fenêtre de sa chambre. Il a expliqué à Billboard :

Il a déjà le sentiment que le monde peut être un endroit maléfique, rempli de mauvaises personnes. Il veut, en tant que jeune, essayer de nettoyer le monde entier, mais il sait qu’il ne peut pas le faire. Cependant, il croit qu’il peut contacter le Leviathan, le monstre marin, et qu’ensemble, ils pourraient nettoyer le monde de toutes ces mauvaises choses.

Le mois dernier, Die To Live de Volbeat était en tête du classement Mainstream Rock. Il s’agissait de la huitième chanson du groupe danois à atteindre la première place du classement susmentionné. Cela signifie que Volbeat a dépassé U2, et est devenu l’artiste avec le plus grand nombre de chansons qui ont atteint la première place du classement Mainstream Rock en dehors des États-Unis. Shinedown et Three Days Grace détiennent le record mondial, avec 15 chansons chacun.

Die To Live est tirée du dernier album en date de Volbeat, intitulé Rewind, Replay, Rebound, sorti en août 2019 via Republic Records. Il a été produit par un collaborateur de longue date, Jacob Hansen, et co-produit par Michael Poulsen et Rob Caggiano de Volbeat. C’est le premier album du groupe avec Kaspar Boye Larsen à la basse.

Volbeat – Leviathan (Official Bootleg – Live From Hamburg 2019) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Volbeat
Articles les plus vus