Shawn "Clown" Crahan de Slipknot dit qu'il se "prépare" pour le premier anniversaire de la mort de sa fille

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot dit qu'il se "prépare" pour le premier anniversaire de la mort de sa fille

M. Shawn “Clown” Crahan, le percussionniste et co-fondateur de Slipknot, a révélé à Rolling Stone qu’il avait passé une partie de son temps libre forcé à cause du coronavirus à penser au décès de sa fille Gabrielle Crahan.

Les réminiscences d’un événement tragique

Il a déclaré :

J’ai fait face à beaucoup de décès en peu de temps dans ma vie, et mon thérapeute et moi sommes d’accord pour dire que je n’ai jamais vraiment eu le temps de faire le deuil de ces personnes qui comptent tant pour moi.

Il a ajouté :

J’ai perdu ma fille il y a moins d’un an. L’anniversaire de sa disparition approche. Désolé d’en parler, mais c’est vrai, et la seule façon de m’en sortir, c’est d’en parler. Ce sera le mois prochain, et très honnêtement, je me prépare. Je suis chez moi avec du “matériel de survie”. Je pense que tout le monde se moquerait du Clown – en se disant : “Regardez ce type”. Vous savez, un jour, j’ai fait un facetime avec mon manager et il m’a dit : “Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!”.

Bien qu’aucune cause officielle de décès n’ait été révélée, TMZ a rapporté que Gabrielle était morte de ce qui semblait être une overdose de drogue.

Le frère de Gabrielle, Simon, et sa sœur aînée, Alexandria, ont tous deux exprimé leur chagrin face à sa mort sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : "Je l'ai beaucoup encouragé. J'aimerais qu'il me rende un peu la pareille" ; Serj Tankian révèle le cœur des divergences créatives de System Of A Down

Slipknot – Unsainted :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal