Korn va diffuser l'intégralité de son concert spécial réalisé à la sortie de The Nothing

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Korn partage une vidéo live pour sa chanson Cold

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. Suite à la sortie de son nouvel album, Korn a décidé de célébrer l’événement avec un concert spécial aux ShowBiz Studios à Los Angeles, en Californie.

Korn veut offrir quelque chose de très spécial à ses fans

Le groupe a joué au sein d’un décor exclusif inspiré de la pochette de l’album. Ainsi, Korn a procuré une expérience unique à ses fans. Ce fut également l’occasion pour le groupe de jouer certains de ses nouveaux titres pour la première fois.

L’intégralité de la performance sera diffusée pendant le PlayOn Fest, le premier festival de musique virtuel du Warner Music Group, qui soutient le Fonds de solidarité COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS), alimenté par la Fondation des Nations unies.

Le PlayOn Fest promet d’apporter de l’énergie et des performances qualitatives aux fans de musique avides d’expériences en direct. Les labels de Warner Music Group ont ouvert leurs archives pour partager de superbes spectacles lors de cet événement très particulier.

Korn a déclaré dans un communiqué :

Avec tant de gens coincés chez eux, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour vous offrir quelque chose de très spécial, que personne, à part une poignée de fans, n’a vu : la performance live complète réalisée pour la sortie de The Nothing en septembre 2019.

Pour plus d’informations, visitez PlayOnFest.com.

À lire aussi : Tous les nominés Metal & Rock aux Grammy Awards 2021 sont annoncés

Post de Korn :

Source : Blabbermouth

Tags : Nu Metal Korn