Corey Taylor de Slipknot et sa femme vont ouvrir un camion-restaurant avec des tacos végétariens

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot et sa femme vont ouvrir un camion-restaurant avec des tacos végétariens

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et de Stone Sour, prévoit d’ouvrir un camion-restaurant avec des tacos végétariens, en compagnie de sa femme, Alicia Taylor.

Les Taylor se lancent dans la restauration

Alicia a fait allusion au projet le mois dernier, en disant que c’était quelque chose de “tout nouveau”. Elle a écrit sur Twitter :

CT et moi avons travaillé ensemble sur un tout nouveau projet (comme si nous avions besoin d’un autre hobby), et je suis impatiente de le partager avec vous !

Corey et Alicia ont récemment été interviewés par Rock Feed depuis leur domicile. Le frontman de Slipknot a révélé que le projet avait été retardé par la nécessité de rester en quarantaine. Il a déclaré :

Il s’agit essentiellement d’un camion-restaurant avec des tacos. Nous ne pouvons pas dire “végétalien”, parce qu’il y aura des produits laitiers à l’intérieur. L’accent a été mis sur la saveur, pas seulement sur le contenu. Je précise, parce que quand les gens parlent de végétalisme, ils peuvent devenir très prétentieux… C’était une façon pour nous de combiner notre amour de la nourriture avec un mode de vie plus sain.

Alicia a ajouté :

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais nous nous sommes mis à une alimentation à base de plantes en août, et nous avons immédiatement remarqué les bienfaits.

Corey a abondé dans le même sens :

Mon cholestérol a baissé de 80 points… Avant, j’essayais de mieux manger, mais mon cholestérol ne bougeait pas. Dès que j’ai commencé à manger des plantes, le changement de mon taux de cholestérol a été immédiat. C’était assez radical.

Par la suite, Alicia a précisé :

Nous ne voulons pas être trop ennuyeux, nous savons que ça peut rebuter beaucoup de gens. C’est juste un choix que nous avons fait pour nous-mêmes.

Corey et Alicia se sont fiancés en avril 2019, et se sont mariés en octobre à Las Vegas. Le chanteur a annoncé les fiançailles en publiant une photo de sa future épouse portant la bague qu’il lui avait offerte. Interrogée par l’un de ses followers sur Twitter sur la façon dont Corey l’a demandée en mariage, Alicia a répondu :

Après le petit déjeuner à la maison, alors que je remettais la sauce salsa dans le réfrigérateur, j’ai fermé la porte et il se tenait là avec une bague. Je me suis agenouillée et j’ai immédiatement commencé à pleurer par terre avec lui. Dans notre cuisine. Rien d’extravagant. C’était putain de parfait.

À lire aussi : Pantera : La toute première bière du groupe de Metal arrivera en 2021

Interview de Corey Taylor & Alicia Taylor pour Rock Feed :

Source : Blabbermouth