Chuck Billy de Testament : "Nous sommes dans la meilleure situation de notre vie en tant que groupe"

à 14 h 23 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Testament déclare que nous ne sommes pas prêts pour la suite du coronavirus

Lors du nouveau BREWtally Speaking Podcast, l’interviewer a demandé au chanteur de Testament, Chuck Billy, s’il se sentait “obligé” d’essayer de combler le vide laissé par Slayer après que le légendaire groupe de Thrash Metal s’est retiré l’année dernière.

Il a répondu :

Slayer a laissé un grand vide à combler. On m’a posé des questions : “Est-ce que le groupe sent qu’il suit les pas de Slayer ?”, “Est-ce que vous vous voyez faire pareil que Slayer dans quelques années ?”. La réponse est : “Non”. En ce moment, je pense que nous sommes dans la meilleure situation de notre vie en tant que groupe. Nous sommes solides en tant qu’amis et musiciens et nous apprécions ce que nous faisons. Je pense que nous avons de la chance que tout le monde dans le groupe ne ressente pas son âge. Nous nous sentons tous encore jeunes.

“Partir sur une bonne note est toujours une bonne chose”

Il y a deux ans, Chuck Billy avait parlé à la chaîne finlandaise Kaaos TV de la décision de Slayer d’arrêter :

Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de prendre leur retraite, mais il faut être investi dans tout ce qu’on fait. Peut-être ont-ils simplement estimé qu’il était temps ; je ne sais pas. En tout cas, Slayer sera une grande partie de l’histoire et une grande partie de ce qu’est le Metal aujourd’hui. De plus, choisir de partir sur une bonne note est toujours une bonne chose. Si vous pouvez vous permettre de sortir sur une bonne note et de profiter de la vie et de faire autre chose que de partir en tournée, c’est super. Surtout si vous l’avez fait pendant 30, 40 ans, à un moment donné, vous vous dites peut-être : “Eh bien, maintenant j’ai une famille, et peut-être que je veux être à la maison avec mes enfants – ou voir mes enfants grandir”. À un moment donné, il faut aussi penser à sa famille et faire en sorte que tout le monde en profite.

Testament a sorti son nouvel album, intitulé Titans Of Creation, le 3 avril 2020 via Nuclear Blast. Le nouvel opus du groupe de Thrash Metal américain a été produit par Chuck Billy et le guitariste Eric Peterson, qui ont collaboré avec le producteur Juan Urteaga. Titans Of Creation a ensuite été mixé par le producteur britannique Andy Sneap, qui est actuellement guitariste live pour Judas Priest. Testament a récemment terminé la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020 avec Exodus et Death Angel.

À lire aussi : Brojob annonce The Heaviest Album Of All Time, son nouvel album qui "a changé la vie de Randy Blythe de Lamb Of God"

Interview de Chuck Billy pour le BREWtally Speaking Podcast :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal