🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le frontman de Volbeat sur la crise du coronavirus : "Espérons que l'humanité puisse apprendre une chose ou deux sur la façon de traiter le monde de la bonne manière"

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Volbeat sur la crise du coronavirus : "Espérons que l'humanité puisse apprendre une chose ou deux sur la façon de traiter le monde de la bonne manière"
© Ross Halfin

Michael Poulsen, le frontman de Volbeat, s’est entretenu avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit sur la manière dont il gère la pandémie de coronavirus, qui a infecté plus de deux millions et demi de personnes dans le monde.

Le chanteur danois a déclaré :

Le monde entier est un peu bizarre et fou ces jours-ci. Je suis heureux que ma famille, mes amis et les gens autour de moi se portent bien. Je n’ai pas à me plaindre, même si les temps deviennent durs et bizarres. Espérons que l’humanité puisse apprendre une chose ou deux sur la façon de traiter le monde de la bonne manière.

Selon les chiffres officiels, 7 515 personnes ont été testées positives au coronavirus au Danemark et 364 personnes sont décédées. Le Danemark a été l’un des premiers pays européens à annoncer un verrouillage, et est maintenant parmi les premiers à le relâcher lentement. Au début de cette semaine, le Danemark a franchi une étape supplémentaire pour mettre fin au confinement, en autorisant la réouverture d’entreprises telles que les salons de coiffure, les salons de tatouage, les cabinets d’esthéticiennes, de dentistes et d’opticiens.

Hier, Volbeat a relancé sa longue série Official Bootleg avec la sortie d’une vidéo live pour Leviathan. Le dernier album en date de Volbeat, intitulé Rewind, Replay, Rebound, est sorti en août 2019 via Republic Records. Il a été produit par un collaborateur de longue date, Jacob Hansen, et co-produit par Michael Poulsen et Rob Caggiano de Volbeat. C’est le premier album du groupe avec Kaspar Boye Larsen à la basse.

Volbeat – Die To Live (ft. Neil Fallon) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.